Pièce de 20 Fcs de 1907

Bonjour! J'ai une pièce de 20 Fcs de 1907 avec Marianne d'un côté a un coq de l'autre Graveur Chaplain, avec sur le cote en relief liberte egalité fraternite. C'est doré, apres je n arrive pas a dire si c'est de l'or ou pas J'aurai aime connaitre sa valeur actuelle
1 réponse pour «
Pièce de 20 Fcs de 1907
 »
Réponse de frankLEfranc
Le 09/06/2011 é 09h49
C'est une marianne et coq, piece en or. Si elle est en FDC (fleur de coin) elle vaut 200 euro sinon 140 en SPL et beaucoup moins si très abimé... mais les gens ne l'achete ni ne la vende comme piece de collection. plutot comme piece d'investissement sur le marche de l'or elle vaut environ 200 euro à l'heure actuel. si vous voulez la vendre rendez-vous d'en un bureau qui est specialisé dans l'achat et la vente de piece d'or coté en bourse.