670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d une pièce

Question anonyme le 12/06/2010 à 15h52
Dernière réponse le 16/01/2011 à 16h33
[ ! ]
Piece de 20 francs un coté coq autre gravure marianne par JC chaplain 1907, quel prix?
Répondre
1 réponse pour « 
prix d une pièce
 »
Réponse de rabu74
Le 16/01/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, ce type de monnaie ce négocie à 120 euros environ selon l'état cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d une pièce
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour pourriez-vous me dire combien vaut une pièce 20 francs or 1907 marianne d'un côté et coq
  • 3
    réponses
    Combien vaut une pièce d'or de 20 francs de 1913 avec coq coté pile et marianne coté face en gravure
  • 1
    réponse
    Bonjour! J'ai une pièce de 20 Fcs de 1907 avec Marianne d'un côté a un coq de l'autre Graveur Ch
  • 7
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider dans l'estimation d'une piéce de 20 Fr en or de 1907 avec d'un
  • 1
    réponse
    Bonjour quelle est la valeur monétaire d'une pièce francaise en or de 1907 de 20 Fcs, dessin marian
  • 2
    réponses
    Bonjour j aimerai connaitre la valeur d une pièce d or de 20F de 1907 (Face Coq Gaulois et autre Mar
  • 1
    réponse
    La piece 20 frs de 1912 avec un coq, liberte egalite fraternite d'un cote, de l'autre la tete de la
  • 1
    réponse
    J'aimerais SVP savoir la valeur de cette pièce en or une face Marianne et de l'autre côté le coq, p
  • 1
    réponse
    Bonjour quelle est la valeur monetaire d'une piece Coq-Marianne ( 20Francs coq-Tranche inscrite Lib
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 3 pièces de monnaie : - pièce de 10 francs or Napoléon III tête laurée date 1866
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.243