670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piece

Question anonyme le 26/12/2009 à 08h14
[ ! ]
Bonjour je voudais savoir combien sa veux 1 piece francaise de 1867 dessus il y a ecrit EGALITE-FRATERNITES et LIBERTES. et la piece et en argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piece
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir à combien est estimé certaines pièces: -pièce de 5F de 1868 avec leopo
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir combien vaut: -piece cuivre 10 centimes"vitorio emanuele II re d'itali
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la valeur de ; 1 pièce 5 F argent Napoléon III ( avec lauriers) de 1867 3 pièce
  • 1
    réponse
    Combien estimer une pièce d'or empereur napoléon III de 20 francs de 1858? une autre pièce de 10 frs
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d une pièce de monnaie datant dessus de 1867 a 1878 le bonhomme de
  • 4
    réponses
    Je possède les pièces suivantes : - 1 Pièce de 20 Francs, Liberté, Egalité, Fraternité, Année 1992
  • 4
    réponses
    Bonjour g en ma possession différente pièces de monnaie mais je ne sais pas combien il valent po
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 4 pieces et je voudrais savoir combien elle valent merci .combien vos ma piece de 5
  • 1
    réponse
    J'ai retrouvé tout sa dans une malle du grenier, a combien serait elle estimée ? piece de 50 frs
  • 3
    réponses
    J'ai trouvé ; - 1 piéce argent de François1er TESTON 1529 marqué 15 - 1 piéce argent Charles VII G
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.437