Bonjour,
Une pièce de la ligne de carburation est cassée et je n'arrive pas à trouver à quoi elle sert, ou comment elle est référencée.
Dans l'ordre de démontage, j'ai: filtre à air, paroi acier, carburateur, pare-souffle (je ne sais pas si c'est le bon terme pour cette feuille/joint), puis juste avant la culasse une pièce en plastique sumontée d'une niche dans laquelle il y a un petit piston métallique actioné par un bras métallique aussi avec ressort.
Cette pièce est cassée en deux et je n'arrive pas à trouver sa référence.
Quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
La dernière pièce avant la culasse est un isolateur thermique pour éviter que la chaleur du moteur n'influence trop le carburateur,de même que la paroi pare chaleur qui la précède.Il existe plusieurs versions de ce moteur,donc plusieurs type d'isolateur, qui se distinguent par un N° de type composé de chiffre et de lettres,style N1A.
Ce n° de type se trouve sur le flanc du moteur et est nécessaire pour commander la pièce chez un agent Honda.Si votre machine est une vraie Honda,le n° de châssis suffira.Les vraies Honda portent toujours le logo Honda sur les flancs du sac.