Pièce de monnaie d'espagne de 1984

Bonjour, J'aimerais savoir si à tout hasard ma pièce de monnaie vaut quelque chose c'est un CIEN PESETAS JUAN CARLOS 1 REY DE ESPANA
2 réponses pour «
Pièce de monnaie d'espagne de 1984
 »
Réponse de numishelp
Le 09/02/2013 é 19h15
Quand on demande une estimation, il faut toujours préciser l'année Dans votre cas, ce n'est pas super grave, car quelque soit l'année, pour un usage courant (pièce en bon état, mais ayant circulé), ça vaut environ 75 cent d'Euro
Réponse de numishelp
Le 09/02/2013 é 19h17
Désolé pour la date... je n'avais pas relu le titre de l'annonce