Pieces de 10 francs de napoleon 3 de 1862 tete lau

Bonjour j aurai voulu savoir le prix de ma pieces si demain je viendrai a la vendre pour le meilleur prix sen me faire arnaquer et en parfaite etat merci
1 réponse pour «
pieces de 10 francs de napoleon 3 de 1862 tete lau
 »
Réponse de ebonite
Le 21/10/2010 é 18h19
J'ai une monnaie de 10 centimes 1862 Napoléon III tête Laurée, BB en cuivre, Napoléon III empereur, face recto l'aigle sur des flèches, Empire Français Dix Centimes le fabriquant Barre. je voudrais savoir en numismatique le prix qu'elle vaut? Merci de me répondre s'il vous plaît.