Je posséde un tracteur rondeuse modélé SLALOM N° 295947 . TVM 220 . 157270G . DOM 7352D ? FORMULA XL/C 10.0 TECUMSEH 146Kg . 6.2 KW ; Année 1998 .
Je recherche un démarreur modele us pat n) 5252791 .
Pourrier vous me dire si je peux en récupérer 1 . C'est un 5 broches .
Merci âr avance
Je possède une tondeuse GGP OM 60 200cc et je recherche un chargeur électrique ainsi que le ressort à lame (enroulé sur lui même, en forme "d'escargot") qui ramène le cable de lancement dans sa position initiale
Bonjour e possede une tondeuse tecumseh "vantage prisma" je recherche la courroie pour faire avancer la tondeuse merci d'avance de votre reponse codialement
Bonjour, ma tondeuse MTD dont le moteur est de marque Tecumseh me fait vivre l'enfer. Le volant moteur est à remplacer!
Peut- on encore espérer en trouver? Les annonces sur leboncoin ou ebay sont rares!
BJR A TOUS J'AI des pieces neuves de moteurs ,filtres,lanceurs,carbus moitie prix,marque tecumseh,tecnamotor,bobines,rupteurs,condensateur etc. TEL 0673986231,avec si possible REF.a bientot
Bonjour, je suis à la recherche d'un volant moteur (rotor et stator) pour ma tondeuse MTD avec moteur Tecumseh. Quelqu'un aurait-il cela en réserve ou savez-vous où m'en procurer? Merci d'avance.
A l'attention de Philou91,
J'habite ds le val de marne et je recherche un carbu de moteur tecumseh vantage 35. Si vous avez cela, merci de m'envoyer un mail.
Cdlt
J AI UNE TONDEUSE A GAZON GGP ITALY SPA MODELE BM 450HT
TYPE R 484TR
2003 S/N 4141400 JE SUIS A LA RECHERCHE DU CABLE QUI ME PERMET DE L'AUTOTRACTE R MERCI
Bonjour,
Je suis à la recherche du ressort liant les 2 "cames" de la tringlerie. (Sous la plaque supérieure au carbu) ou plaque complète.
Moteur Vantage 35
Merci d'avance