Pièces euro en or

Question de euromillion le 09/06/2010 à 15h32
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années, une pièce de 2 euro en or et une pièce de 20 c d'euro également en or. Il était dit quelles étaient issues du coffret BU or 24 carats de 2005. Quel pourrait être son prix de vente actuellement ? Cordialement
1 réponse pour «
Pièces euro en or
 »
Réponse de Kadobkin
Le 16/06/2010 é 19h09
Bonjour Pour vos monnaies ,les avait vous achetés chez un professionnel ou sur un magazine spécialisé ? sont elles dans un emballage certifiées ? Ont elles un certificat d authenticitées ? Ont elles étaient frappées pour une occasion particulière ( 100eme anniversaire de ...? ,Personnages célèbres ?etc Toutes ces questions car je ne connais pas d euros or pour ces valeurs( 2ctsd 'euros et 2 euro en BU ) ,mais peut etre je me trompe je sais que des monnaies plaqué or existe ,voir meme des monnaies "courantes" peinte couleur or (a la bombe ) Il faudrait commencer par mesurer et peser vos pieces ,les monnaies courantes (normale)fond : 20 cts d euro diametre 22 mm ,poids 5.7 grs 2 euro 25 mm 8.5grs si vos monnaie on ces memes caracteristiques ,elle ont ete peinte ,sinon a etudier Cordialemnt