Pieces fournis pour passeport marocain

Question de nina le 04/07/2009 à 02h25
Je suis de marrakech massira je veus renouveler mon passeport quels sont les document necessaire et combien ça prend du temps pour le recupérer. merci.
2 réponses pour «
pieces fournis pour passeport marocain
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 01h59
C vraiment stupide pour demander des question comme la tein aller a la maire de votre ville est il vont te donner tout les papier nécaissaire pour ton fotue passe port stpide
Réponse de MONICA
Le 14/06/2011 é 13h07
SE N EST PAS STUPIDE CAR POUR INFORMATION SE N EST PAS A LA MAIRIE MAIS AUX CONSULAT MAROCAIN EN FRANCE SI TU VIE EN FRANCE BIEN SUR TU VA SUR LEUR SITE ET TU SERRA TOUT IL TE FAUT EXTRAIT INTEGRALE DE NAISSANCE JUSTIFICATIF DE DOMICILE TON ANCIEN PASSEPORT 4 PHOTO D IDENTITER PHOTO COPIE DE TA CARTE D IDENTITER ET LE TIMBRE FISCAL DE 85 EUROS QUI EST EN VENTE DIRECTEMENT AUX CONSULAT J ESPERE T AVOIR BIEN RENSSEIGNER SINON TU VA VOIR SUR LEURS SITE TU TAPE CONSULAT DU MAROC EN FRANCE DU LIEU LE PLUS PROCHE DE TON DOMICILE
Référence(s) :
SITE: CONSULAT MAROCAIN EN FRANCE