Salut je veux renouveler mon passeport

Je suis de nationalité marocaine et je veux savoir qu'elles sont les pièces à fournir pour renouveler mon passeport marocaine......s'il vous plait aidez moi ^^
2 réponses pour «
salut je veux renouveler mon passeport
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h59
Une cin biometrique ,et 300dh timbre +photos
Référence(s) :
expertpassport
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h53
Bonjour mon fiancee est portugais avec un passeport portugais la date dexpiration ce fini bientot comment je fais faut qu on aye au consula? Quel document fau emener ??