LES PIECES POUR OBTENIR UN VISA TOURISTIQUE A USA

JE SUIS MAROCAINE ET JE VEUX PASSER MES VACCANCES A USA AVEC MON MARI ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUELES SONT LES PIECES A FOURNIR POUR OBTENIR UN VISA TOURISTIQUE A USA
4 réponses pour «
LES PIECES POUR OBTENIR UN VISA TOURISTIQUE A USA
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 15h42
Moi un algerien je suis un fonctionnaire je veut passer des vacance au canada je veut savoir le dossier a fournir pour obtenir une visa touristique du canada.
Référence(s) :
un salarieé al police algeriene
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h37
Salut! Je suis policier marocain, je voudrais bien obtenir un visa touristique du canada,quels sont les pieces demander pour former un dossier Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez accepter mes salutation les plus distinguées.
Réponse de marémar
Le 21/04/2014 é 19h33
Salut ! Je suis marocaine et secrétaire dans une socièté, j'aimerais bien savoir les pièces à fournir pour obtenir un visa touristique pour USA. Je vous remercie d'avance de votre réponse. Veuillez agréer mes sincères salutaions.
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 14h38
JE SUIS MAROCAINE ET SECRETAIRE DANS UNE SOCIETE D IMMOBILIER .J AIMRAIS BIEN AVOIR LES PIECES A FOURNIR POUR LE VISA USA .JE VOUS REMERCIE D 'AVANCE .