670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touriste pour USA

Question anonyme le 25/08/2009 à 00h08
Dernière réponse le 13/03/2014 à 17h48
[ ! ]
Je suis marocain residant au maroc.je voudrais savoir les pieces a fournir a l ambassade des USA au maroc (casablanca) afin d obtenir un visa touriste.
Répondre
9 réponses pour « 
visa touriste pour USA
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 00h48
[ ! ]
Je suis une marocaine j aimerai bien savoir les pieces de visa touriste usa merci
Répondre
Réponse de belhazam
Le 08/11/2010 é 17h44
[ ! ]
Ma fille reside en france mariée d'un conjoint francais, et elle accouchera dans deux mois mon épouse veut la rendre visite pour l'assister pendant son accouchement quels sont les pièces à fournir pour obtenir un visa ,aussi pour deux fils agés réspéctivement de 10 an,et 08 qui sont scolarisés , le séjour s'étale au maximum de 20 jours. Merci de éclairssir les démarches à suivre. Cordialement
Référence(s) :
Cadre d'assurances ,tous les frais de voyages à ma charge,aussi mon épouse et enfants beneficies déja 'une couvertuure sociales aumaraoc valable aussi à l'étranger, maladie,deces,invalidité, et assistance,rapatriement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 11h08
[ ! ]
Je suis congolais etudiant residant au en russie .je voudrais savoir les pieces a fournir a l ambassade des USA en russie , afin d obtenir un visa touriste. > Lire les 2 réponses
Référence(s) :
mechnikova 79a rostov sur le don (russie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h29
[ ! ]
Pieces de visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h17
[ ! ]
Je suis un expert-consultant senegalais qui sejourne aux USA ,suis je oblige d,avoir un visa temporaire a partir de New york ayant un visa de dix ans des USA Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h08
[ ! ]
Je suis un senegalais et j'ai besoin d'un visa touriste au etats unis pour 1 mois qui peut m'aider ???mon email est diankhabolly@hotmail.fr
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, je suis marocaine et je vie en France depuis 2007 , j'ai un enfant handicapé a ma charge, alors je peux pas travaillé,j'ai seulement la CAF, et je voudrai partir en vacance en usa chez un ami, mais toute seul , et je voudrai savoir es que c'est possible car j'ai que la carte de séjours et je travail pas merci de me répondre
Répondre
Réponse de keber2001
Le 19/11/2012 é 23h12
[ ! ]
D abord il te vfaus un passport+ une photo 5cm/5cm avec le fond blanc+une reservation d hotel au usa+ attestation de travail + salaire + 3 derniers releves bancaires + remplir le formulaire en ligne + prendre un rendez-vous en ligne vaussi+recu de payement du frais visa au sien de BMCI bank
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h48
[ ! ]
Une preuve actuelle de revenu, de paiement d’impôts, de propriété ou de propriété d’entreprise, ou de biens. Votre itinéraire de voyage et / ou d’autres explications concernant votre voyage prévu. Une lettre de votre employeur détaillant votre poste, votre salaire, depuis combien de temps vous êtes employé, votre congé autorisé et, le cas échéant, le but du voyage d’affaires vers les États-Unis. Votre casier judiciaire contenant toute arrestation ou condamnation ayant lieu n’importe où , même si vous avez purgé votre peine ou avez ensuite été gracié.
Référence(s) :
http://ambassade-maroc.cu.cc/dossier-a-fournir-visa-usa-maroc/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa touriste pour USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.283