Pieces pour visa americain pour un haitien

Question de Fierté Féminine le 25/09/2009 à 22h13
Je suis haitienne, je désirerais visiter les USA,mais je ne sais pas comment proceder, j'aimerais savoir quelle demarche entreprendre et quelles sont les pieces requises pour avoir un visa américain. Merci
9 réponses pour «
Pieces pour visa americain pour un haitien
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 02h19
Je suis un etudiant haitien j'aimerais faire un visite a USA,je veux savoir comment je dois me presenter.
Référence(s) :
36582298\38277784
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 23h58
Je suis un haitien, j`aimerais savoir les demarches et les pieces necessaire pour la demande le visa touriste.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 19h02
Je suis haitienne, je désirerais visiter les USA,mais je ne sais pas comment proceder, j'aimerais savoir quelle demarche entreprendre et quelles sont les pieces requises pour avoir un visa américain.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 22h46
Salut je suis steve j'aimerais savoir comment faire pour avoir un visa américain merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 16h25
Slt!je suis haitienne vivant en Haiti j'aimerais savoir comment faire pour avoir un visa pour passer mes jours de conge aux USA
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 06h35
Je suis un etudiant haitien , je veux visiter les etats unis .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 21h29
Slt je suis une Haitienne j'aimerais visiter les USA , j'aimerais etudier la medicine parceque c'est mon reve d'etre ue dotoresse ,mais je ne sais pas comment acceder a la demande et les pieces qu'il me faudra , merci
Référence(s) :
31487641, ou 38635076
Réponse de dea del amor
Le 18/03/2015 é 22h05
Je suis valerie,Je voudrais savoir quel genre d piece,j'aurais besoin pr obtenir un visa st martin
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 16h27
Je suis haitien entrepeneur d une micro-entreprise . Marie et pere d une , j aimerais visiter les USA avec ma femme d abord ensuite ma fille. Je voudrais savoir en effet les les demarches a faire