PIRATER GRATUIT COMPTE EQUIDEOW ??

Salut bah je me suis fait pirater mon compte Equideow et je suis deg ALORS HELP SVP quelqu'un sait comment pirater un compte pour que je me VENGE ????????? MERCI BEAUCOUP JE SUIS TRE TRISTE d'avoir perdu mes MAEILLEURS chevaux !!
5 réponses pour «
PIRATER GRATUIT COMPTE EQUIDEOW ??
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h17
Salut, moi c'est Lena, j'ai 16 ans ! Et je suis là pour le piratage de comptes quelconque, voilà ! Si vous voulez pirater un compte, envoyez votre mot de passe, votre identifiant et le pseudo ou l'adresse email à pirater à l'adresse gamesnolimit@live.fr . C'est une adresse valide qui est gérée par un ami à moi, il pirate des jeux vidéos, des comptes facebook, des comptes de jeux online ( comme Equiddeow, Dragow ... ) Donc voilà faites confiance ça marche je l'ai moi-même essayé . ( Games no limit signifie " jeux sans limite" ) Envoyez votre identifiant + votre mot de passe + le pseudo/l'adresse mail de la personne à pirater ! A plus ;) !
Référence(s) :
gamesnolimit@live.fr, piratage professionnel
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h21
Ha ouais merci Lena !!!!!! Je sui WalkingDead sur Equi ! Avant j'avai des divin et tout mai bon je me sui vengé mtn jai plu que des chevau nul pck jai vendu ceux que je lui Ca marche tro bien mtn je me sui vangé de la persone qui mavait pri tout mes chevaux !!!! Merci !!! Avant j'avai des divin et tout mai bon je me sui vengé mtn jai plu que des chevau nul pck jai vendu ceux que jai volé pour me vengé ! Merci ta réagi tro vite lena en meme pa 1 minute jai u le mdp !
Référence(s) :
WalkingDead sur Equi
Réponse de Jean-Piat
Le 27/02/2014 é 11h30
4 minutes entre l'arnaque et le faux témoignage. Bravo vous êtes des rapides !
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2014 é 11h44
Ceux qui se font piratés sont ceux qui veulent tricher donc bien fait pour eux.
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 21h51
Comment pirater une compte
Référence(s) :
victoria1946