Comment fait on pour pirater d'un compte equideow?

Question de lolita255435 le 27/03/2012 à 17h19
Comment pirater un compte equideow
13 réponses pour «
comment fait on pour pirater d'un compte equideow?
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h32
Bonjour, envoie un mail à agathe.24@laposte.net, elle te dira quoi faire!
Référence(s) :
agathe.24@laposte.net
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h11
En fait, agathe.24@laposte.net peux soit: pirater un compte soit: te donner 9999 pass(preuve par capture d'écran) soit: 999 999 999 équus(capture d'écran)
Référence(s) :
agathe.24@laposte.net
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h12
Capture d'écran Avec 999 Pass ou 999 999 999 equus moi aussi je peux le faire ses pas compliquer !--'
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h58
Je lui ai demander 9999 pass et aujourd'hui j'ai voulu me connecter mais je peux pas mon mot de passe à été sans doute changé !!! J'ai perdu ma partie .... ='( !!! En + je lui ai dit que je lui faisait confiance et tous et elle s'est profiter de moi !! J'espère qu'elle m'a pas arnaquer !!! Sinon je reviendrait plus sur Equideow !!! Je serai trop dégouter de recommencer à ZERO !!! ='( ='( !!! (mon identifiant c'est : Espoir du 62 ) Merci et ... bonne partie ! ='(='(='(='(
Référence(s) :
agathe.24@laposte.net
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h22
Moi aussi j aimerais pirater le conte de une de mes enemie car elle ma voler tous mes passe (70) plein de divin ...
Référence(s) :
RIEN A DIRE
Réponse de missfuschia
Le 18/04/2012 é 19h26
Moi j'ai en amie ( qui ne l'ai plus) qui m'a vole 5 pass j'aimerais lui faire payer alors comment on pirate un compte ?
Réponse de gentil*
Le 02/05/2012 é 18h55
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr :) :) :) :) :) Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez.$ Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Référence(s) :
Univers-Equideow@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h26
Pour vous venger d'un piratage et pour transférer directement les pass et les Equss du compte piraté sur le vôtre: service.equideow@gmail.com en indiquant: votre pseudo et mot de passe + pseudo de la personne à pirater. Je me suis vengé et grâce aux pass et Equss récupérés, je me suis acheté plein de divins et d'élites! GARANTI SANS ARNAQUES!
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h04
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Equideow.triche@live.fr : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe ( ou votre adresse mail du compte ). Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : Equideow.triche@live.net Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe ( ou votre adresse mail du compte ) Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez. Rappel de l'adresse ; Equideow.triche@live.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Référence(s) :
Equideow.triche@live.net
Réponse de Nina.lol
Le 23/08/2013 é 15h17
Coucou vous envoyer un email a Equideow22a@yahoo.fr elle vous donne ce que vous voulez mais juste envoyer un email c'est génial j'ai agacer des pass donc je lui fais de làpub c'est génial essayer
Réponse de 135
Le 02/09/2013 é 14h02
Bonjour, j'ai testé il n'y a pas longtemps 1 adresse : compteequideow@yahoo.fr Il faut envoyer son identifiant et son mot de passe equideow + le nom de la personne que vous souhaitez pirater...le lendemain vous recevez un message avec le mot de passe de cette personne... C'EST SUPER !!!
Réponse de Nina.lol
Le 02/09/2013 é 15h40
Pour la 3 eme fois car tu l'écris sur tous les forum depuis quand on as besoin de notre MDP pour piratez les autre? Tu potier avec tes arnaques Tous le monde peu crée une adresse et piratez le gens et se faire de la pub
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 17h12
Moi je ne lui aurais pas fait confiance. J'ai vu une video sur youtube qui dit ''comment avoir des pass facilement'' du coup je l'ai regarder et une fille à dit ''envoyer un e-mail à andrea@laposte.net'' exactement comme agathe.24@laposte.net. En plus il faut donner son identifiant son mot de pass... N'importe quoi ^^