Bonjour,
je voudrai vraiment que l'on m'aide
,je voudrai savoir comment pirater un compte equideow svp
je voudrai le faire moi meme.
si vous pouvez m'aider contacter moi a cette adresse: reined10@gmail.com
merci j'espere avoir beaucopu de réponse qui pourront m'aider
Envoie un mail a cette adresse:
alexendraledermandu01@live.fr
avec comme infos,ton identifiant,ton mdp,et ton monde, et les meme infos(sauf le mdp)de la personne a pirater!
Envie de gagner quelques pass?
cette adresse equideow_5pass@hotmail.fr vous fait gagner 5 pass
vous avez juste a entre cette adresse dans votre compte a la place de votre adresse e-mail et sa marche et sans donner quoi que se soit a qui conque!!!!!
en revanche ca ne marche qu'une seule fois pour chaque personne c'est ca qui est dommage mais c'est deja pas mal =)
je me suis ouvert un compte pégase et un sablier de chronos grace a ca =) esseyer ca ne coute rien du tout
Bonjour
en mettant owlient_offre@live.fr en adresse e-mail sur votre compte vous aurez un cadeau de la part de ow du marché noir!!!!
exclusivité un cheval divin aux 5 premiers !!!!
et un 5ème élément au 11ème!
cordilement l'equipe d'owlient
Perso je suis allé sur se site d'owlient et c'est génial c'est juste dommage que se soit limité...
Mais bon toute bonne chose est limité c'est comme pour noël !!
Sinon moi j'ai eu 100pass 2divins 1examplaires de chaque objets du MN et 500000equus et deux licornes.
http://cadeauxbonusequideow.jimdo.com/
Bonjour,
J'ai été moi même pirater, grâce a mon tout nouvelle ordinateur et a mes installation,je peut pénétrer dans les pare-feu d'equideo et accéder a n'importe quels comptes.Je pirate qui vous voulez:
Vous devez me donnez votre Identifiant et Mot de Passe pour transférer tout argent, chevaux et objets(je peut dépasser toute les limites d’échanges même vous transférer des divins invendable)Quand j'ai perdu mon compte equideo a rien fait alors maintenant j'agis...Le don de mot de passe est une marque de confiance,si vous doutez m'envoiyé même pas de mail
Mon adresse crée spécifiquement pour sa : aide-equideo@hotmail.fr
Bon jeu sur equideo a tous
Franchement moi je connais pas de professionnels mieux que eux l'adresse c'est aidefacileequideow@hotmail.fr il te pirateront le compte que tu a envi et te donne le nombre de pass que tu as envie!!!!
moi et mes amies ont l'a fait et depuis j'ai eu 32 pass et 40 000 ecqus et lune et pleins d'autres chevaux divin du systeme solaire gratuitement.
Il suffit que tu donne ton adresse hotmail et ton identifiant d'equideow et de celui que tu veux pirater et c'est bon!!!!!
Bonjour je sais comment pirater un compte pour il vous suffit de m'envoyer votre pseudo votre le nom de votre monde et vtre mot de passe ne vous jure que se n'ai pas une arnaque moi aussi je me suis fait pirater mon compte et je peut vous dire que je n'aurais pas joyeuse bref tous pour vous dire que je peut vous aider et que se n'ai pas une arnaque contacter moi l'adresse mail. Suivante kellylarose@hotmail.fr
J'ai trouvé la solution pour pirater les comptes d'equideow ! je l'ai déjà utilisé plusieurs fois ;)
Envoyez moi vos pseudos et mdp à goug67@hotmail.fr
Bonjour,
Pour le site http://divinpassequus.jimdo.com/demande/
C'est faut !
Je me suis crée un autre compte puis j'ai fait ce qu'il me disait de faire.
Bref au final quand j'ai voulu me reconnecter plus de compte !