Piratage compte equideow

Question de aidee le 17/06/2012 à 17h14
Bonjour, je suis sur equideow depuis plus d'un an mais je viens de me faire pirater mon compte. Je n'arrive plus à y accéder et on à changer mon adresse e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose? Je connais le pseudo de la personne qui a fait, je peux donc vous le donnez. SVP aidez-moi
8 réponses pour «
Piratage compte equideow
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/06/2012 é 17h18
Vous avez donné votre identifiant et mot de passe à qqn?
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 12h47
De victime sur une question elle devient gérant et propose des solutions sur une question suivante. Suspecte ^^ si vous vous êtes faite piratez adressez vous aux gérants du jeu, tout simplement. Ils ont les historiques et vous débloqueront la situation.
Réponse de Equideow Grauit
Le 22/06/2012 é 12h17
Regarde sur ce site :) ils t'aideront à recommencer une partie !
Référence(s) :
http://equideowgratuit.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 15h34
Ben c'est que vous avez dit votre mdp ^^ , nan mais arretez , vous avez pas 2 ans vous savez ce que sa veut dire ne pas donner son mot de passe !
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 18h57
Bonjour, il suffit d'envoyer un message à cette adresse: equideow.serviceclient@hotmail.fr Ensuite, mettre en sujet : To.FW:Add01=fcba$ mailsubject=password_reply‏ Puis, en texte : {scrib} if steam$=0 packet id svs2.3 secure id v1.32 {!scrib} id sender value=LE NOM DU COMPTE QUE VOUS VOULEZ PIRATER granted.% auto.R=0 reply pw=LE NOM DE VOTRE COMPTE secure2=$pw postto=rpw reply packet id svs2.3 secure idr v1.32 secure3=LE MOT DE PASSE DE VOTRE COMPTE reply=ad$pw id$.send çà crée une erreur dans le service de changement des mots de passe et çà mettra votre mot de passe sur la partie que vous vouliez pirater. Voilà, bon jeu ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2013 é 18h59
Non c'est une arnaque remplie de symboles compliqués mais sans queue ni tête
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2013 é 19h13
C'est un moyen à la con pour vous piquer votre mot de passe et donc vous arnaquer :p.... Et l'adresse messagerie du début, n'est pas une adresse "officielle" d'equideow mais une adresse bidon que celle qui veut vous voler votre compte à créé avec "hotmail".. cordialement
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 09h46
Aidee demande moi en amie car je suis sur equideow je m appelle lélé008 et puis je pourrais t aider