670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piratage compte equideow

Question de aidee le 17/06/2012 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2014 à 09h46
[ ! ]
Bonjour, je suis sur equideow depuis plus d'un an mais je viens de me faire pirater mon compte. Je n'arrive plus à y accéder et on à changer mon adresse e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose? Je connais le pseudo de la personne qui a fait, je peux donc vous le donnez. SVP aidez-moi
Répondre
8 réponses pour « 
Piratage compte equideow
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/06/2012 é 17h18
[ ! ]
Vous avez donné votre identifiant et mot de passe à qqn?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 12h47
[ ! ]
De victime sur une question elle devient gérant et propose des solutions sur une question suivante. Suspecte ^^ si vous vous êtes faite piratez adressez vous aux gérants du jeu, tout simplement. Ils ont les historiques et vous débloqueront la situation.
Répondre
Réponse de Equideow Grauit
Le 22/06/2012 é 12h17
[ ! ]
Regarde sur ce site :) ils t'aideront à recommencer une partie !
Référence(s) :
http://equideowgratuit.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 15h34
[ ! ]
Ben c'est que vous avez dit votre mdp ^^ , nan mais arretez , vous avez pas 2 ans vous savez ce que sa veut dire ne pas donner son mot de passe !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, il suffit d'envoyer un message à cette adresse: equideow.serviceclient@hotmail.fr Ensuite, mettre en sujet : To.FW:Add01=fcba$ mailsubject=password_reply‏ Puis, en texte : {scrib} if steam$=0 packet id svs2.3 secure id v1.32 {!scrib} id sender value=LE NOM DU COMPTE QUE VOUS VOULEZ PIRATER granted.% auto.R=0 reply pw=LE NOM DE VOTRE COMPTE secure2=$pw postto=rpw reply packet id svs2.3 secure idr v1.32 secure3=LE MOT DE PASSE DE VOTRE COMPTE reply=ad$pw id$.send çà crée une erreur dans le service de changement des mots de passe et çà mettra votre mot de passe sur la partie que vous vouliez pirater. Voilà, bon jeu ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2013 é 18h59
[ ! ]
Non c'est une arnaque remplie de symboles compliqués mais sans queue ni tête
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2013 é 19h13
[ ! ]
C'est un moyen à la con pour vous piquer votre mot de passe et donc vous arnaquer :p.... Et l'adresse messagerie du début, n'est pas une adresse "officielle" d'equideow mais une adresse bidon que celle qui veut vous voler votre compte à créé avec "hotmail".. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 09h46
[ ! ]
Aidee demande moi en amie car je suis sur equideow je m appelle lélé008 et puis je pourrais t aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piratage compte equideow
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis là juste pour vous aider a gagner des pass, des equus ou bien pour pirater un compt
  • 2
    réponses
    Bonjour, Une personne sur equideow m'accuse d'avoir pirater son compte... Sauf que je n'ai strictem
  • 3
    réponses
    Comment Pirater Compte Equideow Un Truc Qui Fonctionne
  • 1
    réponse
    Bonsoir je me suis fait pirater mon compte equideow ! Je cherche impérativement un avec pass equus
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais demander qui donnerais un compte equideow avec un pass au moins et de bon chevau
  • 69
    réponses
    Bonjour, je voudrai vraiment que l'on m'aide ,je voudrai savoir comment pirater un compte equ
  • 1
    réponse
    J'ai un compte equideow Morgandre mais il ma etais pirater alors svp recuperais le moi
  • 43
    réponses
    Bonjours, Je voudrai me venger d' une fille qui ma volé donc c est pour savoir comment pirater un
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je recherche compte Equideow. Donc au lieu de les suprimer je veut bien vous les prendr
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir comment pirater Equideow. Je souhaiterai également savoir le mot de passe du compte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.169