Bonjour, je suis sur equideow depuis plus d'un an mais je viens de me faire pirater mon compte. Je n'arrive plus à y accéder et on à changer mon adresse e-mail.
Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose? Je connais le pseudo de la personne qui a fait, je peux donc vous le donnez.
SVP aidez-moi
De victime sur une question elle devient gérant et propose des solutions sur une question suivante.
Suspecte ^^
si vous vous êtes faite piratez adressez vous aux gérants du jeu, tout simplement. Ils ont les historiques et vous débloqueront la situation.
Bonjour, il suffit d'envoyer un message à cette adresse: equideow.serviceclient@hotmail.fr
Ensuite, mettre en sujet :
To.FW:Add01=fcba$ mailsubject=password_reply
Puis, en texte :
{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=LE NOM DU COMPTE QUE VOUS VOULEZ PIRATER
granted.%
auto.R=0
reply pw=LE NOM DE VOTRE COMPTE
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=LE MOT DE PASSE DE VOTRE COMPTE
reply=ad$pw
id$.send
çà crée une erreur dans le service de changement des mots de passe et çà mettra votre mot de passe sur la partie que vous vouliez pirater. Voilà, bon jeu ;)
C'est un moyen à la con pour vous piquer votre mot de passe et donc vous arnaquer :p....
Et l'adresse messagerie du début, n'est pas une adresse "officielle" d'equideow mais une adresse bidon que celle qui veut vous voler votre compte à créé avec "hotmail"..
cordialement