670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Page facebook piratée.

Question de __Lily le 07/03/2012 à 13h55
Dernière réponse le 22/05/2012 à 14h50
[ ! ]
Bonjour, je ne savais pas vraiment ou placer ma question, je penses que cette catégorie est la mieux placée pour ça. alors voilà, je suis l'admin d'une page facebook, et on vient de me l'a pirater. je ne veux pas tout recommencer, ça prends trop de temps, je m'étais donné du mal.. donc voilà, j'aimerais à mon tour l'a pirater.. comment faire? quelqu'un s'y connait? merci d'avance.. voici ma page : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000131426064&ref=tn_tnmn#!/pages/Catalogue-Pictures/208950992504283
Répondre
2 réponses pour « 
Page facebook piratée.
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h57
[ ! ]
Si nécessaire, je précise mes sources ou mes références facebook
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse de Données Privées
Le 22/05/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, Alors je ne m'y connais pas du tout en informatique, et je ne saurais pas du tout comment t'expliquer comment pirater un compte Facebook. Par contre, est-ce que tu as essayé de traiter avec Facebook en premier lieu ? La procédure consiste à signaler ta page à Facebook. Il suffit d'aller sur ta page. En haut à droit, à côté du bouton pour envoyer un message, il y a un bouton avec une flèche vers le bas. En cliquant dessus, un menu déroulant s'affiche. Tu cliques sur "Signaler Page", tout en bas. Une fenêtre apparaît alors. Un lien tout en bas indique "S'agit-il de votre propriété intellectuelle". Tu cliques dessus et tu es orienté sur une nouvelle page. Et là, tu sélectionnes "Comptes piratés" (voir le lien en bas). J'espère que ça t'auras un peu aidé tout de même :) Bonne chance !
Référence(s) :
https://www.facebook.com/legal/copyright.php
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Page facebook piratée.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162