Page facebook piratée.

Question de __Lily le 07/03/2012 à 13h55
Bonjour, je ne savais pas vraiment ou placer ma question, je penses que cette catégorie est la mieux placée pour ça. alors voilà, je suis l'admin d'une page facebook, et on vient de me l'a pirater. je ne veux pas tout recommencer, ça prends trop de temps, je m'étais donné du mal.. donc voilà, j'aimerais à mon tour l'a pirater.. comment faire? quelqu'un s'y connait? merci d'avance.. voici ma page : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000131426064&ref=tn_tnmn#!/pages/Catalogue-Pictures/208950992504283
2 réponses pour «
Page facebook piratée.
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h57
Si nécessaire, je précise mes sources ou mes références facebook
Référence(s) :
algerie
Réponse de Données Privées
Le 22/05/2012 é 14h50
Bonjour, Alors je ne m'y connais pas du tout en informatique, et je ne saurais pas du tout comment t'expliquer comment pirater un compte Facebook. Par contre, est-ce que tu as essayé de traiter avec Facebook en premier lieu ? La procédure consiste à signaler ta page à Facebook. Il suffit d'aller sur ta page. En haut à droit, à côté du bouton pour envoyer un message, il y a un bouton avec une flèche vers le bas. En cliquant dessus, un menu déroulant s'affiche. Tu cliques sur "Signaler Page", tout en bas. Une fenêtre apparaît alors. Un lien tout en bas indique "S'agit-il de votre propriété intellectuelle". Tu cliques dessus et tu es orienté sur une nouvelle page. Et là, tu sélectionnes "Comptes piratés" (voir le lien en bas). J'espère que ça t'auras un peu aidé tout de même :) Bonne chance !
Référence(s) :
https://www.facebook.com/legal/copyright.php