669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Placo

Question anonyme le 27/09/2009 à 20h03
Dernière réponse le 25/04/2010 à 10h06
[ ! ]
Tarif de pose de bande placo
Répondre
2 réponses pour « 
placo
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 21h44
[ ! ]
Alors deja les prix sont differents dans toutes regions pour le languedoc roussillon les prix que je pratique sont en general different des chantier mais il ne faut pas avoir peur des chiffre c 'est pas un metier mafieu bon sans fourniture il faut mini 2 euro ht pour le maxi 2,50 la fourniture est differente des regions et des fournisseur voila pour plus de rens eco.expert34@live.fr
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de finition
Le 25/04/2010 é 10h06
[ ! ]
Moi mes tarifs sont de 1,50 au ml et 2,50 au m² sans fournitures , et 4,00 au ml et 6,00 au m² fournitures conprises.
Référence(s) :
auto-entrepreneur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
placo
 »
  • 2
    réponses
    J aimerai savoire le prix de la pose d un plafon an placo plus les bande
  • 3
    réponses
    Bsr je voudrai savoir quel son les tarif dune pose de placo sans les bande sur une maison de 300M ca
  • 9
    réponses
    BONJOUR J AI 550 M2 DE PLACO POSE JE VOUDRAIT SAVOIR CONBIEN SA ME COUTERAI POUR TOUTE LES BANDE AV
  • 3
    réponses
    Pour la pose de bande placo , le mieux c'est d'être payé a l'heure ou faire un forfait
  • 13
    réponses
    Si quelqu'un est intérressé pour faire des bandes placo, joint placo, chez lui ou chantier en région
  • 8
    réponses
    Bonjour, combien coute le m² de pose de bande de placo?
  • 9
    réponses
    Je souhaiterais avoir un cout approximatif pour poser environs 170 m² de placo sur ossature métalliq
  • 24
    réponses
    URGENT ! Si vous connaissez le tarif approximatif pr la pose de placo (par un plaquiste) d'une pi
  • 18
    réponses
    Bonjours j'ai fais posé 150 m2 de placo 70% en sous pente le reste au murs et en pied droit combie
  • 1
    réponse
    Bonjour je vien de me mettre a mon compte et je suis a la recherche de tarif pour la pose de ba13
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.922