Placo

Tarif de pose de bande placo
2 réponses pour «
placo
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 21h44
Alors deja les prix sont differents dans toutes regions pour le languedoc roussillon les prix que je pratique sont en general different des chantier mais il ne faut pas avoir peur des chiffre c 'est pas un metier mafieu bon sans fourniture il faut mini 2 euro ht pour le maxi 2,50 la fourniture est differente des regions et des fournisseur voila pour plus de rens eco.expert34@live.fr
Référence(s) :
moi
Réponse de finition
Le 25/04/2010 é 10h06
Moi mes tarifs sont de 1,50 au ml et 2,50 au m² sans fournitures , et 4,00 au ml et 6,00 au m² fournitures conprises.
Référence(s) :
auto-entrepreneur