Pose bande placo avec du maps

Question de grenox le 09/02/2011 à 21h38
Pour la pose de bande placo , le mieux c'est d'être payé a l'heure ou faire un forfait
3 réponses pour «
pose bande placo avec du maps
 »
Réponse de goomy
Le 14/02/2011 é 13h45
Ça dépend de ta rapidité d'exécution. La plupart (il me semble) fonctionnent au mètre linéaire et les prix varient beaucoup en fonction de ta région, de la qualité attendue, si c'est du neuf ou de la rénovation,....
Réponse de Moineaulux
Le 26/08/2011 é 20h23
Bonjour oui et de l'enduit utilliserun seaux de 20l d'enduit c entre 10euro et 43 euro
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h04
Monsieur il n'est pas possible de paiyer des jointeur à l'heurre car actuellement tout le monde ne respect rien par contre vous pouvez faire un forfait
Référence(s) :
entreprise