Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

PRIX POUR POSE BANDE A PLACO

BONJOUR J AI 550 M2 DE PLACO POSE JE VOUDRAIT SAVOIR CONBIEN SA ME COUTERAI POUR TOUTE LES BANDE AVEC L ENDUIT ET BANDE MAISON NEUVE MERCI
9 réponses pour «
PRIX POUR POSE BANDE A PLACO
 »
Réponse de Juba2
Le 26/08/2012 é 20h57
Bonjour, le prix ML c'est 5,38€ fournture et pose pour la pose 4,50€ avec deux passe d'enduit
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h46
Bonjour,moi je demande 4e ml pour l enduit pose et 4,5e avec fourniture
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h50
Bonjour je suis plastique Enduiseur peintre si vous êtes intéressez contact par mail Merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 08h18
Contacte moi . suis plaquiste enduiseur.c est ou votre chantier?conta
Réponse de jr rénovation
Le 12/02/2013 é 19h11
JULIEN 30 ans effectue vos travaux de Platrerie dans la région de l'YONNE 89 http://jrrenovation.overblog.com 0601065787 à bientot
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 08h56
Bonjour,je suis artisan dans le Tarn le prix de pose est de 3,50e et de 4,50 pour les bandes armées. Vou pouvez me contacter au 0611617544 ou par mail (billard8125@hotmail.fr)
Référence(s) :
numéro immatriculation 752146266
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 17h20
Bonjour je suis artisan le prix de pose est 3,00euros vous pouvez me contacter au 0673494814 merci
Réponse de pistolet
Le 25/09/2014 é 09h17
Bonjour je suis artisan peintre enduiseur dans le calvados le prix de la pose hors marchandise et de 3.50 euros vous pouvait me contacter au 0608426324
Référence(s) :
depuis sept ans en activité je reste a votre disposition
Réponse anonyme
Le 19/07/2023 é 19h51
Bonsoir, J'espère que cette lettre vous trouve bien. Je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mes services de bandes à joint pour votre domicile. Je suis convaincu que choisir de travailler avec moi sera une décision bénéfique et satisfaisante pour vous. Voici pourquoi : 1. Qualité supérieure : Mes bandes à joint sont conçues avec le plus grand soin pour garantir une finition lisse et durable. Vous pouvez être assuré que votre domicile bénéficiera d'un aspect professionnel et esthétiquement agréable. 2. Expertise et expérience : Avec plusieurs années d'expérience dans le domaine des bandes à joint, j'ai acquis une expertise solide. Je suis familier avec les techniques les plus efficaces et les normes de qualité les plus élevées, ce qui me permettra de fournir un travail impeccable. 4. Prix compétitifs : Je m'efforce de maintenir des prix compétitifs sans compromettre la qualité de mes produits et services. Vous obtiendrez un excellent rapport qualité-prix en nous choisissant DURAK PEINTURE Veillez nous contacter au 07.82.28.26.55