Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Bande de placo

Bonjour, combien coute le m² de pose de bande de placo?
8 réponses pour «
bande de placo
 »
Réponse de Moineaulux
Le 26/08/2011 é 20h06
Bonjourpour des tre grande sur face plus de 200 ml 2.50 euro. moin de 200 ml 3.50 a 5.00 euro ml
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h34
C' est 6 euro le m² avec la fourniture et sans c 2.50 sans fourniture bande angle 2.50 le m² avec fourniture
Réponse de Moineaulux
Le 31/08/2011 é 13h52
Bonjour 4euro89 ttc avec fourniture c les prix artisan.tva non applicable-article293b du CGI
Réponse de La Boîte à Bandes
Le 03/09/2011 é 12h15
Bonjour, je suis jointoyeur-peintre sur le département de la MAYENNE je prend 2.80 le m² et 2.80 le metre lineaire enduit fournit pour plus d'information : http://laboiteabandes.e-monsite.com
Réponse de jointplaco81
Le 03/11/2011 é 17h54
Bonsoir, Vous demandez un tarif mais vous ne dite pas de quelle région vous êtes donc moi je suis jointeur auto-entrepreneur dans la region Midi-Pyrénées et je propose 2€ du m² sans fournitures et 2€ ml pour la bande armée. Cordialement. Jointplaco : 06 22 72 22 58
Réponse de jr rénovation
Le 12/02/2013 é 18h41
Bonjour je suis jointeur dans l'yonne 89 auto entrepreneur propose 2.20 m2 et 2.40 ml bandes armée. travail tres soigné jr rénovation au 0601065787
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 16/03/2013 é 01h42
Jointeur/ Bandeur,Ratissage, Récupération de murs Bonjour, je suis un jeune professionnel sérieux artisan Jointeur Bandeur Placoplatre. j'ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le Ratissage, Récupération de murs, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients.10 ans d’expérience dans le domaine , je cherche des offres de chantiers ou bricolage (rénovation et neuf), n’hésitez pas a me contacter pour toutes offres liés au joint placoplatre, Récupération de murs, Ratissage... je vous laisse mon téléphone: 0033669229566
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 20h55
Bonjour jai 524 m2 denduit a bande a faire sur placo ba13 lagence immobiliere me propose 2.40 du m2 sans fourniture est-ce que ca vaut le coup merci pose plus de passe