Pose de bande pour placo

Bonjours j'ai fais posé 150 m2 de placo 70% en sous pente le reste au murs et en pied droit combien de temps il me faudrais pour poser les bandes?
18 réponses pour «
pose de bande pour placo
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 18h19
4 jours seront necessaires pour la pose des bandes et 2 couches pour finir
Référence(s) :
je suis plaquiste
Réponse de yann blanco
Le 22/07/2009 é 19h50
2 jours . 1 ére jour collages des bandes et bandes de renfort +une 1 ére couche d'enduit a prise rapide conseillé pour le séchage, pour pouvoir faire la finition le lendemain .2 éme jour 1 couche de finition a l'enduit de finition
Référence(s) :
artisan jointoyeur specialisé en bandes placo .breizh
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 20h29
Et tu crois que de ce temps la sa va secher meme avec un enduit de prise rapide. je suis moi meme enduisseur et moi j'attend toujours une journée entre chaque passe, comme ca ,sa a le temps de bien secher.
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 11h50
MOI JE DIRAIS TROIS JOURS UN JOUR POUR TOUS COLLER UN JOUR POUR PASSER DEUX COUCHES DE PRISE RAPIDE ET UNE BONNE MATINE POUR PASSER L ANDUIT DE FINITION
Référence(s) :
JE SUIS PLAQUISTE
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h42
Si vous n'ete pas profissionel,, 3 jour, si vous ete abitue,, 2 jour.
Référence(s) :
Jointeur Plaquiste
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h55
Ben du pr séche en deux heures ...
Référence(s) :
juste un ouvrier plaquiste .....
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h57
Si tu n'as jamais fais de bandes trois ans !!! ne te lance pas a poser des bandes si tu ne l'as jamais fais juste un conseil ....
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 10h51
Et quel prix faut-il compter pour faire les bandes? J'ai 300m² de placo mur plafond et cloison confondu. Merci
Réponse de Moineaulux
Le 26/08/2011 é 20h29
Manuellement pose du calico plus 2 couche finition en gro 16h. avec banjo ou basouka équiper 9h
Réponse de Moineaulux
Le 26/08/2011 é 20h39
Un enduit a séchage plus y a des courent d'aire plus il séche vite
Réponse de Moineaulux
Le 26/08/2011 é 20h42
D'en le sud un end'uit a prise rapide 4h il pren en 10mm
Réponse de novice86
Le 26/11/2011 é 23h24
Je suis choqué par vos réponses en termes de temps de pose de bandes sur surface de 150m2 (plafond compris) entend de tout 1 journée à 2 jours rien que pour les bandes bref j'aimerai connaitre une journée de travail correspond à combien d'heures et la procédure de la pose de la bande avec les temps de séchages et combien d'enduit utilisez vous pouvez vous siter des marques d'enduit ? merci pour vos réponses.
Référence(s) :
jointoyeur débutant
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h00
Votre reponse est bonne 3 à 4 jours pour un travail bien fait les combles c'est plus long
Référence(s) :
jointeur professionnel
Réponse de novice86
Le 08/12/2011 é 22h10
Ok 3 à 4 jrs mais combien d'hrs pour une journée et l'enduit un pour coller et charger et un autre pour l'enduit de finition....d"écriver une journée de travail type pour une maison de 150m2 par exemple cloison plus plafont" s"en bazouka !" uniquement couteaux et platoir merci !
Réponse de ipad
Le 25/02/2012 é 10h19
Moi!.....je bosse qu'au black, en BAO, comme ça je peux faire des prix trés intéressant pour les clients pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité. Exemple de prix: -Peinture à 15 euro le m2 (1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition) -Placo à 20 euro le m2 (Ossatures métallique pour plafonds suspendus ou cloisons, pose de placoplatre) -Bandes à joint_à 15 euro m2 (linaire) (Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports) Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h51
Je vois que même au black vous appliquez quand même des prix de pose bien élevés
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h10
Le paquet de dix bandes je le fai a 23.00€ centimes mes_16@live.fr Produit NF!!
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 15h17
Bonjour. je relance un peu le sujet,je dois faire des bandes joints placo chez moi. en me reneignant je tombe sur un banjo,que vous devez surement connaitre. cette appareil a l'air interessant et utile pour son prix(une centaine d'euros),meme si il faut le remplir reguliement! je demande donc des conseils pour l'apres pose de bande grace au banjo,qui met de l'enduit des 2 coté. donc on ne met pas d'enduit avant?si pas de gros trou a rebouché! doit on remettre une couche d'enduit pas la suite?poncé? merci