URGENT ! Si vous connaissez le tarif approximatif pr la pose de placo (par un plaquiste) d'une pièce de 9m carré environ sur 2m 30 de hauteur, veuillez m'en faire part au plus vite! Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis à mon compte, j' ai une entreprise de isolation plafonds et cloisons: pour plus d' info veuillez me contacter au 06.23.73.43.04, je vous donnerais un devis gratuit pour la superficie de votre chantier. TARIF INTERRESSANT.
L'Entreprise PLAQU'AU FUTUR à votre service
DOUBLAGE
CLOISONS
FAUX-PLAFONDS
Assurance décennale
MONTPELLIER
plaquaufutur@orange.fr
CONTACT : Mr GUEZ David, chef de l'Entreprise, qui établira un devis GRATUIT sur mesure, après avoir vu le chantier.
UN SEUL NUMERO : 06.62.70.53.57
L'Energie est notre avenir, Economisons -là !
Je suis a 30 euro le m2 sans fourniture, et je boss celons le DTU.
et 35 de l'heure pour placo en décoration.
PLAN en 3D et devis gratuit
référence:
Agent d'entretien du bâtiment.
Le bas prix est souvent l arnaque parce que le client n est pas prof. et les arnaqueur son a l affut le prix vo la qualiter c les conseil les mieux adapter pour le client ex: le bas prix ne vous assure pas le service apres vente c impossible .
donc des voleurs
La qualite du materiel + la qualiter prof vos le prix nos prestation selon la grille client ex: particulier 30e/M² ,hotel 40 et 55 quand deplacement et mes client son content .le client qui prend trop bas son logiquement des movais payeur mes pas tousse