Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif placo et joint placo

Bonjour a tous , -j'aimerais connaitre les tarifs de pose de placo pour une maison de 150 m2 ? (doublage sur ossature f530 laine de verre gr 100 .cloison de distribution m48 avec par 45 et plafond f530. sans isolation car laine souffler -ainsi que les tarifs de jointoyeurs fourni et non fourni au m2 et au mètre linaire ? -et si possible le calcul permettant de calculer en fonction des m2 le nombre de mètre linaire car pour moi le détails des prestation des artisan ne sont pas assez precis (ex les doublage coller ? meme prix que sur ossature .les joints en deux ou trois passe avec ou sans finition ? en vous remerciant cordialement fab
18 réponses pour «
tarif placo et joint placo
 »
Réponse de finition
Le 28/10/2010 é 12h55
Bonjour , Personnellement je pratique les tarifs suivant en ce qui concerne la pose des bandes : 6,00 euro le M² et 4,00 le Ml ( fournitures comprises ) et 2,50 euro le M² et 1,50 le Ml ( sans fournitures ) .prèstation sans ponçage . pose deux passes et une passe de finition . Pour la prèstation prêt à peindre , je rajoute le ponçage que je facture au tarif horaire . 32 euro/ H
Référence(s) :
auto entrepreneur
Réponse de filipe
Le 07/12/2010 é 20h08
L'entreprise ribeiro-plaquiste pose menuiserie pvc bois alu plaquiste-jointeur peinture faience (entreprise.ribeiro83@yahoo.fr) tel 0669431979 merci Référence(s) : experience 10ans
Réponse de winkel73
Le 14/12/2010 é 17h13
Bonjour savoie placo je suis plaquiste depuis 5 ans je peut vous donnée mai prix sur e mail je suis sur la savoie e -mail will73200@hotmail.fr mon tel 06.85.39.54.24
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 22h42
Coordination de chantier et maîtrise de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com
Réponse de bakii
Le 10/01/2012 é 10h19
Je suis macon je fais touts travaux maconnerie je pose le carrelage enduit chappe parpaing brique faience placo placoplatre laine de verre cloison etc... contacter moi au 0615061112 mes prix sont interessant travail tres soigné
Réponse de momoplaco
Le 19/01/2012 é 20h38
Pouver vous me donner le pri pose m2 plafond coupe feu prf stilf530 double peau
Réponse de ipad
Le 25/02/2012 é 09h40
Moi!.....je bosse qu'au black, en BAO, comme ça je peux faire des prix trés intéressant pour les clients pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité. Exemple de prix: -Peinture à 15 euro le m2 (1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition) -Placo à 20 euro le m2 (Ossatures métallique pour plafonds suspendus ou cloisons, pose de placoplatre) -Bandes à joint_à 15 euro m2 (linaire) (Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports) Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges.
Réponse de plactoulon
Le 19/12/2012 é 23h02
Plaquiste-jointeur a Toulon avec 7ans d'expérience Placo 35e le m2 fournie- 15e le m2 sans fourniture bande a joint trois passe - 6e le m2 founie- 3e le m2 sans fourniture travaille de qualité 0761682519 Gassa
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 12h13
BONJOUR ! jE SUIS PEINTRE-ENDUISEUR-PLAQUISTE, JE SUIS A LA RECHERCHE DU TRAVAIL , JE TRAVAIL AUSSI EN EQUIPE DE 2 PERSONNES . MERCI DE ME CONTACTER POUR LES CHANTIERS PARTICULIERS OU ENTREPRISES , JE SUIS A VOTRE DISPOSITION , TRAVAIL SOIGNE ET SERIEUX . JE PROPOSE DES BONS TARIFS , MERCI DE ME CONTACTER AU 0625335854 OU DANS MA BOITE MAIL : digad3@hotmail.fr
Référence(s) :
MULTI-SERVICES BTP
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 11h14
Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ! Grâce à toi, des milliers d'entreprise devrons fermer ! C'est de la concurrence déloyal ! Va donc faire un tour en Grèce... Ils en savent quelque chose ! Des gents comme toi, c'est à balancer au fisc !!!!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 20h48
Surtout au prix quil pratique. 15€ le m2s'il vous plait respecter l'artisanat. il devrai y avoir des prix fixe sa remettrer les pendules a l'heure
Référence(s) :
artisan
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 19h40
Franchement y'a longtemps que je n'ai pas lu autant d'aneries niveau tarif .....
Référence(s) :
artisan 17 ans d'experience . qualité pret a peindre .
Réponse de AE49
Le 19/07/2014 é 15h17
Ah ben avec des tarifs comme ça, je ferme demain. Et encore je suis seul sans arpettes ou salariés C'est honteux. Perso, le m² ba 13 standard, deux passes sur ossature métallique 41.2€. A savoir si on veut une décennale ou pas. Perso, si le plafond me tombe sur la gueule, je préfère que le gars ait une assurance!!!
Réponse de plaquistejointeur31
Le 19/08/2014 é 13h15
Bonjour je suis jointeur 10 experience je le fais a 1.80 m 0642958789
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 14h29
Oui il faut être responsable et demander une décennale alors que certains casse les prix pour prendre le travaille aux pro. Je suis a mon compte et je pratique des prix qui sont a la hauteur de ma qualité de travail en sachant que mon travail est garantie 10 ans et il est normale d'afficher un certain prix ( charges personnelles...) je suis a 42€ au mètre carré et 4€ ml pour les joints se tarifs répond a ma qualité de travail.
Réponse de manu5050
Le 01/02/2016 é 14h59
Bonjour je suis artisant je suis a votre service pour effectuer tout travaux à savoir ( decoration interieur) -placo-combles-carrelages-maçonnerie ect: je travail à des prix tres resonnables. travail soigné devis gratuit veuillez me contacter. sur COLMAR et environs CM.manu@hotmail.fr CM.manu 07/81/81/39/03
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 22h18
Juste un peu cher de 3 ou 4e en placo sinon je trouvè vos prix correct 👍🏻 heureusement que des gens on encore la tête sur les épaules !!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 22h29
Voleurrrrrrrrr 15e du m2 c du vollllllll