Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix de la pose placo sans fourniture

Bonjour , je construit une villa de 100m2 et j aimerais connaitre le prix au m2 de pose pour : la laine de verre , les plafonds , le doublage en pms ou peut etre calibel , les cloisons et les portes de cloisons et aussi des joints , je fournit tout les matériaux . Si vous avez aussi quelqu'un a me recomander dans la région languedoc roussillon , je suis preneur ...
42 réponses pour «
Prix de la pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 14h11
Bonjour ,mon copain est macon et viens de finir notre maison de 160 m2 il atout fait avec mon pere ainsi que le placo.il cherche des chantier au black pour la rentree pour que l on puisse finir notre maison .si cela vous interress on est sur caux 34720 a cotes de pezenas .pour le prix il faudra qu il se renseigne a son patron mais se sera un bon prix.
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 20h00
Bonsoir , j'ai fini par trouver le personnel pour cette maison , mais je connais un chantier à prendre , c'est une maison rénover de 150 M2 , le proprietaire recherche un jointeur , pouvez vous svp me donner vos tarifs pour les joints .
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 14h08
Bonjour ,le chantier pour la maison de 150 m2 peut m interresser .cela depend aussi de la ou ca se trouve ;si c pas trop loin de chez moi .sinon pour le prix ca sera 2500e sans fourniture pour les joints de placo avec 3 passes partout.merci pour votre reponses.
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 19h24
Je suis artisan , je me propose de fair votre chantier a un prix tres interecent merci de me joindre aux 0636591950
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 21h17
Mais enfin , vous vous rendez compte depuis combien de temps est poster ce message ! ca fait longtemps que les joints sont fini ! dailleurs les peintres ont fini eux aussi , c'est bien les artisans ca , 1mois pour repondre , 2 semaines pour avoir un devis et en plus ils sont dispo que 2 semaines apres et lorsqu ils arrivent ils travaillent 3 jours par semaine sur votre chantier car d'autre pressent à coté , et dire qui y a des glands qui les attendent !!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 09h48
C'est sur que tous les artisans sont des feignants, ils ne foutent rien et gagnent trop d'argent. et en plus ils n'attendent que votre chantier pour faire semblant de travailler. Perso, je fuis d'emblé des clients comme vous car ce sont des emmerdes assurés.
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 20h04
Bsr; je ne vois tjs pas le taux horaire pour jointeur
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 20h24
Il n'y a pas de taux horaire pour un jointeur , le traitement des joints se facture au M2 et au ML pour les bandes armées , Pose simple : 4.5 / 5€ M2 pour les joints et 2.50 / 3€ ML pour les bandes armées Pose + fournitures : 6.5 / 7€ M2 pour les joints et 4 / 5€ ML pour les bandes armées J'ai eu plusieurs devis et tous sont dans ces prix là , par contre ce qu'il faut regarder c'est la qualité du travail car des joints mal fait se verront sur la peinture et peuvent aussi fissuré avec le temps , en ce moment j'ai un super jointeur , de quel coin etes vous ?.
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 13h09
Corail BTP est une entreprise générale de bâtiment, qui travaille sur des bâtiments neufs ou en rénovation dans le secteur habitation, dans des bureaux, le commerce ou l'industrie.plus d'information sur www.corailbtp.com la qualité c'est notre force..... contact direct MR sabeur 06 09 15 76 78
Référence(s) :
www.corailbtp.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 08h33
Bonjour je suis jointeur plaquiste en ardeches le tarifs des joints en trois passe et 2.50 non founi
Référence(s) :
plaquiste .jointeur privas
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 06h48
Www. Corailbtp.com Appllez actuellement 0614515670 mr sabeur chef d' équipe .
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 17h53
Bonsoir , Je cherche un plaquiste pour 2 villas à Canet ( 34800) Mon tél:0608106244
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 22h04
Sarl atlas peinture;maçonnerie generale cherche des chantier
Référence(s) :
Réponse de mosah
Le 25/01/2012 é 09h41
Bonjour je suis artisan plaquiste et je cherche des chantiers a realiser.Je travail sur les hautes alpes et le vaucluse. Etudie toute proposition, travail soigne . devis et conseil gratuit.Je realise autant dans le neuf que dans la renovation. 06.28.0675.14
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 22h24
Bonjour avez trouver un plaquiste pour vos maison? plaquiste jointeur qualifié 10 ans d'experience
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h41
Je suis jointeur et peintre décorateur ,si vous avez besoin de mes services envoyer moi un email jujubf18@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h57
Je suis artisan plaquiste a perpignan vous pouvai me contacter ao 0660868831
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h35
Bonsoire je suis plaquiste sur nantes je cherche des chantier nessite pa a mappel sur le 0652029779 merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h46
Bonjours a tous mes tarifs joints trois passes 3.50 le m et 2.30 le metre l pour les bandes armee tarif de pose me consulter artisant 20 ans experiance 0660868831
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h55
Bonjour je suis spécialisé dans la restauration d'ancien immeuble villa maison...et la construction neuf .aprés 8ans d'experience je me lance sur mon compte et je vous propose mes service je suis sur toulon le var merci cordialement.0699057540