Pose de placo

Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre et joint pour un plafond suspendu sur des fermettes . - du doublage sur ossature prégymétal avec pose de laine de verre et joint. - des cloisons en prégymétal(48/72) plus joint
3 réponses pour «
pose de placo
 »
Réponse de nadjib
Le 19/07/2009 é 18h00
Bjrs le mieux c de voirs se kil a deja fais. moi je pose
Référence(s) :
je plaquiste sa fait 16 ans que je pose ,alord 25e c honette
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h52
En temps normal les tarifs sont de 20 a 22 euros de l heure
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 22h04
Cela ne veut rfien dire il faut savoir prix : longueur patte pefix ,epaisseur laine , nombre de passe enduit