Placo platre

Bonjour existe t il des plaques de placo platre que l' on pose sans avoir besoin de faire des joints C'est nouveau!!! Merci
2 réponses pour «
placo platre
 »
Réponse de finition
Le 19/03/2010 é 15h54
Faudra alors m'expliquer comment obtenir une jonction parfaite....
Référence(s) :
auto-entrepreneur
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 17h00
Il y a quelques annees placoplatre a mis sur le marche des plaques sans joints avec des bords tres prononces mais la mise en oeuvre etait trop compliquee et de toute facon il fallait remplir tout les joint avec un enduit special qui etait tres cher et les angles devais etres fait normalement alors mieu vaut la methode classique bandes papier et enduit normal