Bonjour
Je suis à Marrakech et je souhaiterais faire réaliser une baie à galandage entre ma chambre et la terrasse
L’idéal serait une cloison superposée en placo afin de limiter la perte de place ou voire casser le mur existant ce qui ferait trop de travaux
Ceci est il dans vos compétences
Merci
Bonjour je suis plaquiste , enduiseur , peintre et poseur de parquet et papierpeint , je cherche du boulot sur marakech .
Elhoussineelmellali2015@gmail.com
Bonjour
pour un projet d'une nouvelle construction a Marrakeche je suis a la recherche d'un plaquiste confirmais si vous été le cas essayer de me laissé vous cordonnées par mail cordialement
Vient de se mettre en place un concept agréé par le ministère de la santé et qui vous permet de vous soutenir dans votre metier.
C'est quoi
Votre nécessité de boire de l'eau de qualité sans passer par des bouteilles en plastique ni par l'eau chargée de chlore et de metaux non désirable pour votre corps et de la phycocianine biodisponible pour nourrir vos cellules et vous donner énergie au quotidien.
Une possibilité aussi d'obtenir des revenus complémentaires.
Plus d'informations et vidéo, sans engagement en nous adressant un mail 1ass.natura4@gmail.com avec votre nom prenom
votre métie
votre ville de domicile
et la mention expert univers