Placo Ba13 poseur a marrakech

Question de Decor le 23/03/2017 à 18h12
Bonjour Je suis plaquiste poseur a marrakech * Pose de faux plafond modulaire 60*60 et placo ba13 et d'autre ouvrages en platre staff lumineux
8 réponses pour «
Placo Ba13 poseur a marrakech
 »
Réponse de Decor
Le 23/03/2017 é 18h15
Bonjour . Plaquiste poseur de faux plafond modulaire a marrakech Gsm:0681864688
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 20h45
Ca VA med je suis interresse a votre offer nchae lah on VA travailler enssemble.
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 08h57
Bonjour Je suis à Marrakech et je souhaiterais faire réaliser une baie à galandage entre ma chambre et la terrasse L’idéal serait une cloison superposée en placo afin de limiter la perte de place ou voire casser le mur existant ce qui ferait trop de travaux Ceci est il dans vos compétences Merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 13h56
Bonjour je suis plaquiste , enduiseur , peintre et poseur de parquet et papierpeint , je cherche du boulot sur marakech . Elhoussineelmellali2015@gmail.com
Réponse de Abder1
Le 11/01/2019 é 14h59
Salm jaimerais bien savoir combien vous demandez
Réponse de Abder1
Le 11/01/2019 é 15h06
Bonjour pour un projet d'une nouvelle construction a Marrakeche je suis a la recherche d'un plaquiste confirmais si vous été le cas essayer de me laissé vous cordonnées par mail cordialement
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 00h30
Bjr je suis plaquiste est jai fait plesieur projait a marrakech c tu est besoin de moi je suis a votre service Cordialement.
Réponse de chasseur74
Le 29/03/2019 é 10h06
Vient de se mettre en place un concept agréé par le ministère de la santé et qui vous permet de vous soutenir dans votre metier. C'est quoi Votre nécessité de boire de l'eau de qualité sans passer par des bouteilles en plastique ni par l'eau chargée de chlore et de metaux non désirable pour votre corps et de la phycocianine biodisponible pour nourrir vos cellules et vous donner énergie au quotidien. Une possibilité aussi d'obtenir des revenus complémentaires. Plus d'informations et vidéo, sans engagement en nous adressant un mail 1ass.natura4@gmail.com avec votre nom prenom votre métie votre ville de domicile et la mention expert univers