670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Placo Ba13 poseur a marrakech

Question de Decor le 23/03/2017 à 18h12
Dernière réponse le 29/03/2019 à 10h06
[ ! ]
Bonjour Je suis plaquiste poseur a marrakech * Pose de faux plafond modulaire 60*60 et placo ba13 et d'autre ouvrages en platre staff lumineux
Répondre
8 réponses pour « 
Placo Ba13 poseur a marrakech
 »
Réponse de Decor
Le 23/03/2017 é 18h15
[ ! ]
Bonjour . Plaquiste poseur de faux plafond modulaire a marrakech Gsm:0681864688
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 20h45
[ ! ]
Ca VA med je suis interresse a votre offer nchae lah on VA travailler enssemble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 08h57
[ ! ]
Bonjour Je suis à Marrakech et je souhaiterais faire réaliser une baie à galandage entre ma chambre et la terrasse L’idéal serait une cloison superposée en placo afin de limiter la perte de place ou voire casser le mur existant ce qui ferait trop de travaux Ceci est il dans vos compétences Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 13h56
[ ! ]
Bonjour je suis plaquiste , enduiseur , peintre et poseur de parquet et papierpeint , je cherche du boulot sur marakech . Elhoussineelmellali2015@gmail.com
Répondre
Réponse de Abder1
Le 11/01/2019 é 14h59
[ ! ]
Salm jaimerais bien savoir combien vous demandez
Répondre
Réponse de Abder1
Le 11/01/2019 é 15h06
[ ! ]
Bonjour pour un projet d'une nouvelle construction a Marrakeche je suis a la recherche d'un plaquiste confirmais si vous été le cas essayer de me laissé vous cordonnées par mail cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 00h30
[ ! ]
Bjr je suis plaquiste est jai fait plesieur projait a marrakech c tu est besoin de moi je suis a votre service Cordialement.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 29/03/2019 é 10h06
[ ! ]
Vient de se mettre en place un concept agréé par le ministère de la santé et qui vous permet de vous soutenir dans votre metier. C'est quoi Votre nécessité de boire de l'eau de qualité sans passer par des bouteilles en plastique ni par l'eau chargée de chlore et de metaux non désirable pour votre corps et de la phycocianine biodisponible pour nourrir vos cellules et vous donner énergie au quotidien. Une possibilité aussi d'obtenir des revenus complémentaires. Plus d'informations et vidéo, sans engagement en nous adressant un mail 1ass.natura4@gmail.com avec votre nom prenom votre métie votre ville de domicile et la mention expert univers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Placo Ba13 poseur a marrakech
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.498