Le prix de m2 de placo platre au maroc

Sl jai acheter une maison y a pa trés l'entemp a tanger et je voudrer savoir c il ya des entreprise de placo platre est eventuellement combien sa va me couter au métre carré il ya environ 246m2 merci de me rependre au plus vite poussible
150 réponses pour «
le prix de m2 de placo platre au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h11
Bon jour . alors je suis un plaquiste de tanger pour le moment suis a tanger . c est vous voulez qu on fait un petite tour a votre chantier et je te fais un devis . mon nom c est Rachid
Réponse de RAMOO
Le 22/05/2011 é 00h03
BONJOUR JE VIENS DE VOIRE VOTRE ANNONCE SI VOUS DISIREZ JE PEUX VOUS FAIRE UN DEVIS CARS JE VIE EN FRANCE ET SUIS UN PLAQUISTE ET JOINTEUR
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 00h22
Bonsoir je suis un plaquiste en italie tu peu me envoyer le projet pour faire le deivis merci said
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h52
Bonjour dsl de pa rependre tré top c par ce que avec les traveaux comme vous le savez c tré dur est sur tou ici au maroc car il faut fére attention pour pas ce fére arnaquet est dayheur c'est ce qui ce passer il yavais une entraprise qui ma apeller soit disont il fond le placo est que sa fait 10 ans qu'il fond sa donc jé demander un devie le gas ma fait le devie il ma ecri 156 drh le m2 foi 246 ce 38376 sur le devie pas de duré de traveaux etc il mecrie qu'il faut que je lui donne 10/100 avant les traveaux donc j'ai accepter il comence les traveaux est je comence a constater avec le peut de conessence que j'ai qu'il a pas mé la laine deverre par tout donc je lui pose la question il me dit quil faut pas sinquitter forcement je m'inquete par ce que c comeme mon argent que j'ai mai la dedan donc voila en gro est ila pa fini encord il lui reste prece que la moitier doc jespére que c le prix exacte est qu'il finira bientot est bien aussi a plus
Réponse de TRAVOCONS
Le 09/07/2011 é 20h05
Je suis un entrepreneur avec mon frere en espagne notre specialite est suivant ( montage du faux plafond et cloissant placo-platre )avec matriel specialise installe au maroc
Réponse de saad6675
Le 03/09/2011 é 05h10
Bonjour je suis plaquiste depuis 1998 je suis spécialiser dans l’isolation je vit en France et compte faire une societer avec 2 amis plaquiste et jointeur de Perpignan je suis preneur pour tous les chantiers du Royaume .a bientôt.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h43
Recherche plaquiste expérimenté pour Essaouira. Maison 340 m2 Merci me contacter
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h09
Bonjour, je viens de lire votre annonce et aimerais savoir si elle est encore d'actualité. Je compte rentrer au Maroc quelques mois, je serais donc interessé par votre annonce. Merci de bien vouloir me répondre. A bientôt. Ahmidane EL BADAOUI
Référence(s) :
25 ans d'expérience dans le métier en région rhônes-alpes
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h14
BONJOUR JE SUIS PLAQUISTE DE PARIS ET JE SUIS EN VACANCE AU MAROC
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h53
Bonjour, je voudrais séparer une chambre en 3 chambre couloir et dressing, e j'ai penser si je pouvais utiliser le placo platre, combien ça me coûterai pour un métrage de 9m2?, merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h01
Bonjours nous cherchons des pro plaquiste vous pouvez nous contacté cordialement sabine
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h08
Bonjour Nous somme une société design a Agadir .Nous cherchons des professionnels plaquistes voyez prendre contacte avec nous par Email cordialement sabine et Lahoucine
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h08
Bonjour, Nous somme une Sarl yananga design Nous pouvons vous faire une offre et bien sur des propositions design pour votre maison Nous restons a votre disposition pour plus d information
Réponse de LALOUCHE
Le 24/02/2012 é 11h53
Je suis interresse pour un poste de plaquiste sur agadir voir les condition car je suis en france merci
Référence(s) :
artisans depuis 1996
Réponse de fcplaquiste
Le 26/02/2012 é 13h47
Bonjour nous sommes sur Agadir ,disponible pour vous rencontrez quand vous souhaitez. Mr François Carcas
Réponse de LALOUCHE
Le 28/02/2012 é 19h34
Je suis interresse pour un poste de plaquiste electricien sur agadir voir les conditions car je suis en france merci artisans depuis 1996
Référence(s) :
emploi
Réponse de LALOUCHE
Le 01/03/2012 é 15h08
Je suis interresse pour un poste de plaquiste electricien sur agadir voir les conditions car je suis en france merci artisans depuis 1996 ,pour la societeYANANGA
Réponse de DREAM DECO
Le 01/03/2012 é 16h26
DREAM ART DECORATION : est une société spécialisée dans les différents travaux de plâtre et décoration. Créée en 2010 d’un capital de 200.000,00 DH, Nous sommes au service des particuliers, des professionnels et des collectivités pour tous travaux de bâtiment, de travaux de peinture, de la rénovation immobilière, des travaux publics, de l'extension et de la rénovation tout corps d'état pour les bâtiments industriels, Réalisation de logement, marchés d'entretien, les magasins, les hôpitaux, les écoles... N’hésitez pas à nous contacter
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h37
Bonjour je suis plaquiste je suis interresse pour un poste à casablanca je suis en France
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h28
Assalam . je plaquiste y joineur jai une entreprise en espagne depuis 2000, je pense entrer au maroc pour m´installer une fois pour tout. je suis intereser aux travaux de placoplatre . Mon nom :est fouad. Merci bien pour me contacter.