Décoration, en platre

Question de LMsecurite le 02/04/2012 à 21h42
Je vous propose les services de ma société pour la pose de placo, bande placo , joint placo. Spécialiste dans ce domaine , + 4 ans d'expérience et + 50000 m2/an je vous garantie une finition très très soignée et peu à la demande poncer les bandes placo pour une préparation optimum avant peinture. Je suis à votre disposition au +21623179407 pour un devis gratuit.
2 réponses pour «
décoration, en platre
 »
Réponse de Bzhsoundsystem
Le 03/05/2012 é 01h03
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je souhaite m'installer a mon compte en bretagne .Je suis a la recherche de tarifs de pose a l'ordre du jour afin de chiffrer mon ca previsionnel !! Pouvez vous m'aider en me donnant les tarifs de pose des differents materiaux???je vous remercie d'avance coordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h44
Une societe de placo platre a traves le maroc contactez nous a 0663746401 ou par e mail mealid010@gmail.com