Plan détaillé sur l'absence et la disparition

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, je dois faire un plan détaillé sur l'absence et la disparition je suis vraiment nulle pour trouver une problématique et un plan... Aidé moi SVP
1 réponse pour «
Plan détaillé sur l'absence et la disparition
 »
Réponse de bernard75
Le 31/10/2013 é 18h32
Bonsoir, Pour la méthodologie vous pouvez aller voir sur le site etudoc.files.wordpress.com Vous trouverez à droite un onglet Pages: vous verrez Lettres >> Cours Alexandra Saemmer --> cliquez sur cours5- de la problématique au plan..... puis sur mémo-problématique à la page suivante. J'espère que ça pourra vous aider mais pour le fond (l'absence et la disparition), il faut voir votre cours de droit: vous trouverez de la doc sur internet le cas échéant.