Rechercher parmi 1 455 683 contributions
Poser une question

Plan detaille sur la gestion des stocks

Question posée anonymement le 22/09/2010 à 13h33
Bookmark and Share
Svp donnez moi un plan detaille sur la gestion des stocks avec des explicaton breves car je voudrai mieux m'orienter dans le cadre de la redaction de mon rapport de stage je suis en premiere annee finances et comptabilites avec un bacc D
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Chapitre 2 ? Production, Logistique et Gestion des Stocks Plan détaillé : Portail MIEE ? 2008/2009. Chapitre 2 ? Production, Logistique et Gestion des Stocks. Plan détaillé. Section 1 ? Les grands principes de la gestion de production ...
Formation gestion de stocks - Cegos : La gestion des stocks est un métier... ... Formation : Méthodes pratiques de gestion des stocks. Stage - Mixte ... stock. Élaboration du plan d' approvisionnement.
Formation en gestion des stocks | Détail Formation : Cet atelier, adapté pour les petites entreprises et les commerces de détail au Québec, permet de comprendre davantage la gestion des stocks et d'utiliser des ...
ERP commerce de détail | Gestion des stocks | Microsoft Dynamics : ... à rationaliser la gestion des stocks et à renforcer votre orientation client. ... Pour être réellement compétitives, les sociétés de commerce de détail ont besoin ...
Stock - Wikipédia : 3 Méthode d'évaluation et de gestion des stocks ... en stock. 3.1.2 Évaluation selon le plan comptable français .... La méthode du prix de détail (ou retail method) ...
Produit - EBP Point de Vente Commerce de Détail ? encaissement ... : Produit - Le logiciel EBP Point de Vente version Commerce de détail vous ... magasin : encaissement, gestion des ventes, consultation du stock en temps réel, ...
La Gestion des Stocks : Cours sur la Gestion des Stocks : Exposé : Gestion La gestion des stocks Il s'agit des biens ou services entrant ... Gestion du stock. Gestion quantitative. Plan. Partager sur Google. Signaler un abus ... Ce qui manque à ce document une explication beaucoup plus détaillée du ...
Guide d'élaboration d'un plan de gestion des achats et des stocks : 7 mars 2006 ... Plan de la gestion des achats et des stocks: les préalables. ? .... écrites et de manuels détaillés qui soulignent le besoin de transparence et ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience