Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Business Plan ou Plan d'affaire

Question de zapatiste le 21/06/2012 à 15h36
Chers ami (e)s je cherche a monter une entreprise et je sollicite vos aide. Pour cela j'ai besoin d'un model de business plan Envoyer à: papoudak@yahoo.fr Merci!!!
2 réponses pour «
Business Plan ou Plan d'affaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h03
Faites confiance à Adecco à domicile ! 1ère entreprise de Travail Temporaire 100% spécialisée dans les services à la personne Vous êtes élèves, étudiants, commerçants, entrepreneurs, professionnels; vous êtes dans le secteur privé ou public, et vous êtes majeurs. Vous avez un besoin de placement pour vos économies ou autres à court, moyen long terme et ce à des conditions très simples et avec un taux d'intérêt très avantageux, afin de frutifier vos fonds.Ne cherchez plus loin, "ADECCO SERVICE" est là pour vous aider. Contactez nous pus d'informations par mail au: ADECCOSERVICE@PLACEMENT1.TK ou au: adeccoservice.100placement@gmail.com "ADECCO SERVICE", créez votre richesse!!!
Réponse de The Business Plan Sh
Le 01/05/2014 é 17h18
Tu peux télécharger gratuitement un modèle de plan d'affaires ici : https://www.thebusinessplanshop.com/blog/fr/entry/modele_plan_d_affaires