Plan de Paris de 1820

Question de GEPETO le 24/01/2010 à 12h01
Bonjour J' ai un guide datant de 1820 et intitulé " l' indispensable ou le fidèle conducteur des étrangers dans Paris" avec un très grand plan du Paris de 1820 Merci à celle ou celui qui pourrait me donner des informations sur la valeur historique et commerciale de cet ouvrage Merci salutations Guy P.
2 réponses pour «
Plan de Paris de 1820
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 11h06
J'ai commencé à écrire un roman qui met en scène la vie à Paris au début du 19ème. Puisque vous possédez un plan de paris à cette époque là, puis-je vous demander de me faire connaitre le nom des rues, qui entouraient alors les jardins du Luxembourg. Merci. Très cordialement CB
Réponse de GEPETO
Le 07/03/2012 é 16h03
Bonjour Ce n'est que ce jour que je retrouve ma question (GEPETO) Votre demande est-elle toujours valable ?. Mon e-mail pinto.g@wanadoo.fr Cette fois-ci je serai plus diligent Salutations G. P;