670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je obtenir le RSTA?

Question anonyme le 10/07/2009 à 13h53
[ ! ]
Mon salaire brut est de 1820€, donc a priori je devrai percevoir le RSTA mais au moi d'Avril je reçois comme tous les ans une prime sur le bénéfice qu'à fais ma société et du coup mon salaire brut passe de 1820 à 2120 pour le mois d'Avril. Cela voudra dire que je ne pourrait pas percevoir le RSTA pour ce mois-ci? Cette prime sera t'elle prise en compte? Dois-je dans ce cas déclarer cette prime sur le formulaire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je obtenir le RSTA?
 »
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 5
    réponses
    Jai fait ma demane de rsta au mois de juillet et a ce jours jai toujours rien eu et pourtant jai env
  • 3
    réponses
    Cela fait 2 mois que j ai deposer mon formulaire rsta plus precisement a la fin du mois de septembr
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 5
    réponses
    J'ai deposée mon dossier de RSTA le tout début, j'aimerai savoir pourquoi je ne l'ai pas encore reçu
  • 6
    réponses
    J' ai rempli un formulaire rsta mars avril mai,je n'ai pas eu de réponse alors que j'ai reçu le de
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir une réponse concernant ma demande RSTA de Mars-Avril-Mai 2010
  • 2
    réponses
    J'ai déposé ma demande de rsta depuis fin avril 2011 je n'ai pas eu de réponse jusqu'a ce jour
  • 1
    réponse
    Boucher karine je n'ai pas de reponse ni paiment du rsta de mars avril mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.298