Plaque de cuisson induction reste en securité

Question de tricastin le 24/07/2013 à 18h11
Je possede une plaque 2gaz+2induction BRANDT T1613BS1 les plaques à induction restent en séurité malgré divers manips(coupure alimentation, dévérouillage securité enfant)rien ni fait. J'ai contacté le service client Sauter qui m'a conseillé de joindre le sav! avant d'entreprendre cette démarche si un expert avait la solution je suis preneur Merci
4 réponses pour «
plaque de cuisson induction reste en securité
 »
Réponse de jplg
Le 24/07/2013 é 21h57
BONSOIR Il suffit de rester appuyé quelque secondes sur le symbole cadenas . Nous entendons alors deux "bips" consécutifs . Les plaques sont alors déverrouillées . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tricastin
Le 24/07/2013 é 22h39
Merci Jean Paul j'avais effectivement effectué cette manip mais les plaques ne se mettent pas en service,je pense que la carte puissance est en cause
Réponse de jplg
Le 25/07/2013 é 09h28
BONJOUR Faite faire un devis avant tout autre chose, portez la au magasin, ceci vous éviteras des frais de déplacement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tricastin
Le 25/07/2013 é 09h39
Merci,vs avez raison il faut limiter les frais