SECURITE TABLE INDUCTION BRANDT BLOQUEE

La sécurité de ma table induction mixte brandt reste bloquée même aprés avoir appuyée simultanément sur le + et le - les 2 tirets lumineux restent allumés en permanence et le bip se déclenche souvent impossible de faire fonctionner la table induction. Merci d'avance
9 réponses pour «
SECURITE TABLE INDUCTION BRANDT BLOQUEE
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h50
Pour information j'ai une plaque induction Brandt Ma plaque brandt me coute 200 €/an pour et elle n'a que a 2 ans AU bout de 20 mois, plus rien sur la plaque, on appelle le SAV sans analyse le technicien vient avec deux composants les remplaces et facture 200 €, bon on se dit " bon j'ai pas eu de bol je suis tombé sur une mauvaise serie j'acheterai bosch la prochiane fois " mais 7 mois plutard rebelotte, je rappelle le SAV un standard téléphonique qui vous fait que reciter des consigne et prend aucune initiative et vous passe aucun responsable, la seul chose qu'il demande le passage d'un technicien qu'ils font payé Le Services commerciale FAGOR Brandt et les autres marques du groupe (vedette de dedietich..)est déplorable une vraie escrocrie,déplacement 80 € frais de réparation 110 € . Je ne savais pas que c'était une rente une plaque induction
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h49
Bonsoir J'ai la même table et même problème, plus rien, elle ne s'allume plus du tout donc je me dit que c'est l'alim ! Comme dans un PC quoi... Je l'ai ouverte et rien de semble avoir grillé, pourant je me souviens qu'une petite explosion a eu lieu le soir où elle a rendu l'âme, j'ai vu de la lumière sous la vitre alors eu deux foyers étaient en marche. Et après ça, plus jamais elle ne s'est rallumé... Vous savez quelle pièce le téchnicien a remplacé ??? Si possible je vais le faire moi même Merci
Réponse de Jojo76400
Le 06/09/2013 é 14h20
Bonjour avez vous reussi a reparer votre plaque car j ai le meme probleme merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 11h13
La sécurité de ma table induction mixte brandt reste bloquée même aprés avoir appuyée simultanément sur le + et le - les 2 tirets lumineux restent allumés en permanence et le bip se déclenche souvent impossible de faire fonctionner la table induction.( comme beaucoup de gens qui ont eu le malheur d'acheter cette merde ) ......
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 13h48
Http://barcares.wifeo.com/documents/brandtpdf.pdf essayez avec ceci, page 11 utilisation "sécurité enfants".
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h43
Bonsoir J'ai la même table et même problème, plus rien, elle ne s'allume plus du tout donc je fais quoi merci si quelqu'un il peut me donner la solution ref 614
Référence(s) :
Réf brand induction 614
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 20h16
Pour débloquer aller à votre tableau électrique et baissé le fusil correspondant à votre plaque électrique et remonter votre fusible en place ou coupé le courant Et sa fonctionnera
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 19h29
Ca fonctionne, je confirme. Merci :)
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 15h46
Bonjour pas d accès au fusible et l appui du + et du - simultanément ne fonctionne pas. C est quoi la suite possible? Je ne suis pas chez moi mais chez des amis😅