670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SECURITE TABLE INDUCTION BRANDT BLOQUEE

Question anonyme le 29/02/2012 à 11h30
Dernière réponse le 05/12/2017 à 15h46
[ ! ]
La sécurité de ma table induction mixte brandt reste bloquée même aprés avoir appuyée simultanément sur le + et le - les 2 tirets lumineux restent allumés en permanence et le bip se déclenche souvent impossible de faire fonctionner la table induction. Merci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
SECURITE TABLE INDUCTION BRANDT BLOQUEE
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h50
[ ! ]
Pour information j'ai une plaque induction Brandt Ma plaque brandt me coute 200 €/an pour et elle n'a que a 2 ans AU bout de 20 mois, plus rien sur la plaque, on appelle le SAV sans analyse le technicien vient avec deux composants les remplaces et facture 200 €, bon on se dit " bon j'ai pas eu de bol je suis tombé sur une mauvaise serie j'acheterai bosch la prochiane fois " mais 7 mois plutard rebelotte, je rappelle le SAV un standard téléphonique qui vous fait que reciter des consigne et prend aucune initiative et vous passe aucun responsable, la seul chose qu'il demande le passage d'un technicien qu'ils font payé Le Services commerciale FAGOR Brandt et les autres marques du groupe (vedette de dedietich..)est déplorable une vraie escrocrie,déplacement 80 € frais de réparation 110 € . Je ne savais pas que c'était une rente une plaque induction
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir J'ai la même table et même problème, plus rien, elle ne s'allume plus du tout donc je me dit que c'est l'alim ! Comme dans un PC quoi... Je l'ai ouverte et rien de semble avoir grillé, pourant je me souviens qu'une petite explosion a eu lieu le soir où elle a rendu l'âme, j'ai vu de la lumière sous la vitre alors eu deux foyers étaient en marche. Et après ça, plus jamais elle ne s'est rallumé... Vous savez quelle pièce le téchnicien a remplacé ??? Si possible je vais le faire moi même Merci
Répondre
Réponse de Jojo76400
Le 06/09/2013 é 14h20
[ ! ]
Bonjour avez vous reussi a reparer votre plaque car j ai le meme probleme merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 11h13
[ ! ]
La sécurité de ma table induction mixte brandt reste bloquée même aprés avoir appuyée simultanément sur le + et le - les 2 tirets lumineux restent allumés en permanence et le bip se déclenche souvent impossible de faire fonctionner la table induction.( comme beaucoup de gens qui ont eu le malheur d'acheter cette merde ) ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 13h48
[ ! ]
Http://barcares.wifeo.com/documents/brandtpdf.pdf essayez avec ceci, page 11 utilisation "sécurité enfants".
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir J'ai la même table et même problème, plus rien, elle ne s'allume plus du tout donc je fais quoi merci si quelqu'un il peut me donner la solution ref 614
Référence(s) :
Réf brand induction 614
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 20h16
[ ! ]
Pour débloquer aller à votre tableau électrique et baissé le fusil correspondant à votre plaque électrique et remonter votre fusible en place ou coupé le courant Et sa fonctionnera
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 19h29
[ ! ]
Ca fonctionne, je confirme. Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 15h46
[ ! ]
Bonjour pas d accès au fusible et l appui du + et du - simultanément ne fonctionne pas. C est quoi la suite possible? Je ne suis pas chez moi mais chez des amis😅
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SECURITE TABLE INDUCTION BRANDT BLOQUEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.612