Plaque rouge et plache

Bjr a ts j'ai depuis quelle que semaine 3 plaques rouge avec du blanc 1 sur mon ventre les autres entre les seins sa ne me gratte pas mais elle son bien visible.Ensuite le plus qui m'inquiete depui quel que mois j'ai une plaque rouge sur le devant de mon poignet en desous de la pomme de la main la sa me gratte a la pharmacie il m'on donner Cortisédermyl creme j'ai lu la notice c'etai ecri apliquer 2 foie par jour pendant 3 jour j'en ai mit pendant 1 semaine rien n'y fait.Pouvez vous m'aider me conseiller?merci d'avance
1 réponse pour «
plaque rouge et plache
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/10/2015 é 17h34
Bonjour, - d'abord, ne pas confondre " pomme " et " paume " ; - cela dit, avez-vous déjà appliqué de l'huile de NEEM ? Le neem, appelé aussi MARGOUSIER, est un arbre originaire de l'Inde. Ses vertus sont nombreuses !