Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

IDÉE DE PRIX POUR DEUX PLAQUES EMAILLEES RARES

Question de BonPapa le 08/10/2009 à 19h40
Bonjour, Je possède deux plaques émaillées que je ne trouve nulle part dont une extrêmement rare parait-il : 1/ Plaque émaillée bleue foncée FORD en forme de rapace (ailes déployées). Liserés blanc tout autour de la plaque avec traits blancs matérialisant les plumes des ailes. FORD en blanc en grand et en italique. Au dessous en majuscule, en blanc et plus petit, dans la largeur basse de la plaque : THE UNIVERSAL CAR. Ces dimensions : 75,5x30,5cms. Date : plus ou moins de 1903-1913 d'après un catalogue d'époque. Au bas de cette plaque à droite dans le liseré est imprimé : ....... & CO.LTD.LONDON Elle est en très bon état,émaillage brillant comme neuf avec quelques petits éclats uniquement sur les bords. Elle est recto-verso. 2/ Plaque émaillée GEORGES RICHARD "UNIC" PUTEAUX. (il s'agit des automobiles UNIC) Ronde sur fond bleue de 75cms, GEORGES RICHARD en majuscules blanches en haut suivant la forme de la plaque. UNIC en majuscules blanches horizontalement au centre de la plaque sur fond rectangulaire rouge-orangé. PUTEAUX en majuscules blanches en bas suivant la forme de la plaque. Elle est cerclée de blanc sur tout le tour puis un nouveau cerclage blanc vers le centre, GEORGES RICHARD ET PUTEAUX sont lisibles entre ces deux cercles. UNIC dans son rectangle rouge-orangé est visible à l'intérieur du plus petit cercle. Elle est en bon état avec des éclats rouillés autour et n'a qu''une face. Cordialement, Pierre Lebouc
2 réponses pour «
IDÉE DE PRIX POUR DEUX PLAQUES EMAILLEES RARES
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 11h06
Je les mettrais sur ebay voici un je suis en train de vendre Panneau Publicitaire Castrol Huille Pour Motors Fabriqué par Emaillerie Alsacienne Strasbourg Hoenheim entre 1946-1958 Etat Originale - Bon etat comparer a d'autre - Tres Rare! Taille 66cm http://cgi.ebay.fr/panneau-emaillee-HUILE-CASTROL-/290535938214?pt=FR_JG_Collections_Plaques&hash=item43a54a98a6
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 03h03
Bonjour voila j 'ai une plaque anciennes emaillé bombé Nestlé les aliments parfaits des tout petit avec un enfant sur fond bleu je voudrais savoir a combien es'qye vous estimez cet plaque