Plastique fondu

Question de Sherkan69 le 31/01/2011 à 10h54
Bonjour, je retrouve du plastique fondu dans ma machine à laver (Arthur Martin AA40), et ça se coince dans l'évacuation d'eau. J'ai l'impression que c'est le plastique qui est autour du tambour qui fond. Que puis je faire? Peut être acheter une autre machine avant de tout faire exploser...?
1 réponse pour «
plastique fondu
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2011 é 11h12
Bonjour démontez l'appareil pour voir l'état de la cuve. puis vous retirez la résisytance (en bas de cuve pour mieux voir ce qui se trouve entre le tambour et la cuve:il est possible que ce ne soit qu'un objet en plastique qui se soit positionné sur la résistance e fonde en se décomposant en petits porceaux:il vous suffiorait donc d'y retirer ce plastique collé à la résistance pour que ce souci disparaisse. à tout de suite Amicalement