Demontage de cuve detambour

Comment faire pour sortir un un tambour de machine a laver ARTHUR-MARTIN de sa cuve en plastique et comment démonte cette cuve?,
3 réponses pour «
demontage de cuve detambour
 »
Réponse de jplg
Le 11/04/2011 é 13h23
BONJOUR Votre cuve doit s'ouvrir en deux,fixé au milieux de chaque côtés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 11/04/2011 é 18h34
BONJOUR Je vais être plus précis dans ma réponse:La coque supérieure est amovible:il suffit de retirer quelques vis.Le dessus de la machine s'ensèle très facilement. Le lest en béton est coulé dans cette partie ce qui permet un meilleur équilibrage. La cuve inférieure ou"bassine" reçois le tambour et le bain de lavage.Elle est suspendue par quattre ressorts.Le volume mort a été optimisé afin d'économiser de l'eau.Pour sortir le tambour,il suffit d'écarter un côté pour extraire un axe(les traverses porte-palier ont été déposées). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 11h06
Bonjour En espérant que ça ne soit pas comme indesit . La cuve est thermosoudée donc indémontable.. Bien sûr, les roulements sont aussi moulé dans cette chose en plastique. Ai eu la mauvaise surprise quand j'ai voulu décuver le lave linge. Gege