670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

PLATRERIE PLAQUISTE

Question de PAPI11 le 13/01/2012 à 18h48
Dernière réponse le 17/02/2012 à 22h41
[ ! ]
RECHERCHE DE CHANTIER EN PLACOPLATRE DANS AUDE 11
Répondre
1 réponse pour « 
PLATRERIE PLAQUISTE
 »
Réponse de laigledamby38
Le 17/02/2012 é 22h41
[ ! ]
Je cherche des chantiers de renovation ou neuf en placo dans le nord isere, sud ain ou est lyonnais. Sarl depuis deux ans, garantie décennal et travail soigné. J'ai des références. Merci à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PLATRERIE PLAQUISTE
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je sui jeaun algeriene de mostaganem jai 34an je sui plaquiste jai expirience de 8an en f
  • 1
    réponse
    Bjr jai une entreprise general dans le morbihant et recherche des plaquiste en soutraitance pour des
  • 345
    réponses
    Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
  • 1
    réponse
    Bonjour , plaquiste avec beaucoup d'experience cherche chantier , dans region beauvais -gournay en b
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis plaquiste sur la savoie et haut savoie je recherche des chantier pour 2011 et 2012
  • 10
    réponses
    Sarl en sarthe recherche plaquiste à 11 à 13 euros de l'heure (selon compétences) pour travailler s
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis plaquiste je recherche des chantier pour 2011 cloisons , doublage , faux plafond ,
  • 2
    réponses
    Bon jour . alors je suis un plaquiste de tanger pour le moment suis a tanger . c est vous voulez q
  • 3
    réponses
    Cherche plaquiste pour chantier sur rennes de 10 à 13 euros de l'heure selon compétences.Adresser vo
  • 2
    réponses
    Prix du placoplatre hydrofugeret placoplatre normale ba 13 avec raye,isolant,0.45 pour cloison de se
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.432