Plus d'affichage Viessmann Trimatik-MC

Question de peg21 le 17/02/2012 à 16h36
Bonjour, J'ai voulu modifier les programmes de ma chaudière et j'ai commencé par une remise à zero des programmes. Malheureusement en faisant ca, plus rien ne s'affiche sur l'ecran. Seules les fleches des jours clignotent... D'après ce que j'ai vu sur les forums et l'age de la chadiere (1984), c'est surement un pb de piles. Est-ce qu'il n'y a qu'une pile à changer ou est-ce qu'il faut tout changer ? Comment trouver ces infos et les produits de rechange ? Merci pour vos réponses (Trimatik MC ref 7450 261A, chaudiere Vitola Biferral no serie 7072607)
3 réponses pour «
plus d'affichage Viessmann Trimatik-MC
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h52
Bonjour, Avez vous résolu vos problèmes de chaudière ? Installateur 78
Réponse de peg21
Le 27/02/2012 é 14h01
Non, on en est toujours au même point et toujours interessés par des infos !
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 16h22
Bonjour, je viens d'avoir le même problème et souhait savoir quelle solution avez vous mis en place. merci de votre aide