670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Viessmann trimatik mc regulation en panne

Question de milo28 le 30/10/2010 à 11h16
Dernière réponse le 10/01/2011 à 09h15
[ ! ]
Ma chaudière Viessmann TRIMATIK-MC n'a pas voulu redémarrer normalement après une absence pour congés: les lumières vertes et rouges s'allument brièvement, puis plus rien! Par contre quand je passe en position "marche provisoire" elle produit eau chaude et chauffage. J'ai appuyé simultanément sur la 2° touche rouge et la 3° touche bleue comme indiqué dans l'une des réponses conseil: il s'affiche 0f:91. Je n'ai pas réussi à obtenir 00h15, uniquement 01h15. D'avance merci pour vos conseils.
Répondre
3 réponses pour « 
viessmann trimatik mc regulation en panne
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour et bonne année, Attention certaines trimatik MC sont obsolètes, toutefois votre problème viendrait plutôt de l'horloge qui est toujours fournie chez Viessmann. La marche provisoire annule toutes les fonctions de la régulation et fonctionne à température d'eau constante. Avec le N° de la régul je peux vous donner la référence horloge. Salutations
Référence(s) :
installateur 78
Répondre
Réponse de milo28bis
Le 08/01/2011 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, merci de bien vouloir vous occuper de mon cas. Sur la régul j'ai trouvé comme n° de fabr: 7450 263 23013. Sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 09h15
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse toutefois n'oublions pas l"année de fabrication, si elle n'est pas sur la régul, en général on prend celui de la chaudière. J'ai récupéré le manuel d'utilIisation client, le manuel montage et codage de fonctionnement, décodage des pannes, la liste des pièces de rechange et le l'éclaté des pièces. Attention certaines pièces ont eu des montages différentsselon les années Pour info une horloge est à 177.00 euros HT public, mais la recherche de panne doit correspondre à un synoptique précis sinon vous changez des pièces pour rien. Dans l'attente appelez-moi au 0681921778 pour en parler. Salutations.
Référence(s) :
installayeur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
viessmann trimatik mc regulation en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.206