Remise en route de la régulation

Question de johnnyww le 12/11/2015 à 21h26
Bonjour, La maison de famille située en Lorraine est equipée d'une Chaudière Viessmann Biferral . la Chaudière est pilotée par une régulation trimatik ref 7450361. Après 15 ans env de fonctionnement , la pile au lithium 3,6 V de l 'horloge de la trimatik était HS . Après avoir mis une pile neuve , et en suivant la notice d'utilisation d 'origine , l ' horloge clignote et refuse de suivre ce qui est prévu à la notice . Comment faut il s'y prendre pour la remise en route Merci d ' avance Johnnyww
2 réponses pour «
remise en route de la régulation
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 16h21
Bonjour, Problème connu, en fait quand vous déconnectez l'accus pour le nouveau, vous perdez le logiciel qui gère la régulation. Comme pour les nouvelles automobiles, débrancher la batterie sans interposer une source de courant c'est perdre toute la programmation. Cela s'appelle un interface de branchement. Seule le solution changer l'horloge référence : 7 815 581 = 190.00 € HT Installateur 78
Réponse de johnnyww
Le 16/11/2015 é 20h17
Bonsoir, Merci pour cette réponse . La pile était à plat au point que l ' horloge ne fonctionnait plus . Faut il comprendre que le changement de la pile était peine perdue et qu' il valait mieux changer l 'horloge de suite . Johnnyww