670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop de PUB sur mon moteur de recherche Google

Question de mapi38 le 17/04/2013 à 22h44
Dernière réponse le 19/04/2013 à 19h18
[ ! ]
Bonjour, Mon moteur de recherche Google devient insupportable avec toutes ses publicités qui de plus trop souvent m'empêche de revenir sur la page précédente. Pouvez vous m'indiquer quelle moteur de recherche n'a pas tous ces problèmes de PUB. Merci mapi38
Répondre
8 réponses pour « 
Trop de PUB sur mon moteur de recherche Google
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2013 é 07h20
[ ! ]
Installez un filtreur de publicité. Quel navigateur utilisez vous?
Répondre
Réponse de mapi38
Le 18/04/2013 é 08h33
[ ! ]
Je me sert de Google , mais je vais passer a Bing...(Moins lourd, moins chiant, moins espion, moins tout quoi mais aussi moins de services apparents). Quesque c'est que cette bête ; un filtreur de pub ? mapi38
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2013 é 08h06
[ ! ]
Non Vous utilisez Internet explorer? chrome? firefox??
Répondre
Réponse de mapi38
Le 19/04/2013 é 08h35
[ ! ]
Réponse a Maman Oeuf: Internet Explorer avec le moteur de recherche Google " version classique" (car Google Chrome est trop lourd , et n'est pas adapté quand on veut faire un copier coller sur le bureau). mapi38
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2013 é 09h22
[ ! ]
Je vous conseille d'utiliser Firefox avec l'extension Adblock plus qui permet de filtrer les publicités. Après, vous utilisez le moteur de recherche que vous voulez.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/04/2013 é 09h29
[ ! ]
Le soucis ne vient ni de Google ni de Chrome. Google n'affiche pas tellement de pubs. Il serait intéressant de savoir de quelles pubs vous parlez (quelle apparence et situées à quel endroit sur la page). Il est possible que votre navigateur soit infecté par un virus ou un spyware qui rajoute des publicité à votre insu. Quant à Chrome, il est réputé plus rapide que Internet Explorer, et c'est pour cela que je l'utilise. Je déconseille d'utiliser un bloqueur de pub car si tout le monde utilisait ce genre de système, le web gratuit (comme ce site) n'existerait plus.
Répondre
Réponse de mapi38
Le 19/04/2013 é 18h47
[ ! ]
Réponse a G-Y. A te lire on croirait que tu travail dans la PUBLICITE. Un peut de PUB, ça n’a jamais fait de mal a personne, mais a longueur de journée ! TROP c’est TROP (les PUB c'est de l’ OR en barre pour ceux qui les diffusent). Que l'on me propose un moteur de recherche payant, mais sans aucune PUB, je suis preneur. La TV, Idem ; RAZ LE BOL DE TOUTES CES PUB a longeur de journées... Et je ne parle même pas des boites aux lettres …..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/04/2013 é 19h18
[ ! ]
Je travaille dans le web, c'est métier. Vous aurez exactement les mêmes publicités, quel que soit le navigateur ou le moteur de recherche. Il s'agit d'un modèle économique incontournable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trop de PUB sur mon moteur de recherche Google
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.684