Bonjour,
Mon moteur de recherche Google devient insupportable avec toutes ses publicités qui de plus trop souvent m'empêche de revenir sur la page précédente.
Pouvez vous m'indiquer quelle moteur de recherche n'a pas tous ces problèmes de PUB.
Merci
mapi38
Je me sert de Google , mais je vais passer a Bing...(Moins lourd, moins chiant, moins espion, moins tout quoi mais aussi moins de services apparents).
Quesque c'est que cette bête ; un filtreur de pub ?
mapi38
Réponse a Maman Oeuf:
Internet Explorer avec le moteur de recherche Google " version classique" (car Google Chrome est trop lourd , et n'est pas adapté quand on veut faire un copier coller sur le bureau).
mapi38
Je vous conseille d'utiliser Firefox avec l'extension Adblock plus qui permet de filtrer les publicités. Après, vous utilisez le moteur de recherche que vous voulez.
Le soucis ne vient ni de Google ni de Chrome.
Google n'affiche pas tellement de pubs. Il serait intéressant de savoir de quelles pubs vous parlez (quelle apparence et situées à quel endroit sur la page). Il est possible que votre navigateur soit infecté par un virus ou un spyware qui rajoute des publicité à votre insu.
Quant à Chrome, il est réputé plus rapide que Internet Explorer, et c'est pour cela que je l'utilise.
Je déconseille d'utiliser un bloqueur de pub car si tout le monde utilisait ce genre de système, le web gratuit (comme ce site) n'existerait plus.
Réponse a G-Y.
A te lire on croirait que tu travail dans la PUBLICITE. Un peut de PUB, ça n’a jamais fait de mal a personne, mais a longueur de journée ! TROP c’est TROP (les PUB c'est de l’ OR en barre pour ceux qui les diffusent).
Que l'on me propose un moteur de recherche payant, mais sans aucune PUB, je suis preneur.
La TV, Idem ; RAZ LE BOL DE TOUTES CES PUB a longeur de journées...
Et je ne parle même pas des boites aux lettres …..
Je travaille dans le web, c'est métier. Vous aurez exactement les mêmes publicités, quel que soit le navigateur ou le moteur de recherche. Il s'agit d'un modèle économique incontournable.