670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'ai plus accès à la page hotmail de ma messagerie!

Question de bianca13 le 11/02/2012 à 09h28
Dernière réponse le 16/08/2013 à 20h39
[ ! ]
Bonjour,j'ai un problème depuis ce matin sur mon ordi portable...j'étais connectée normalement sur ma messagerie hotmail...en suivant les consignes sur un forum pour supprimer les pubs qui apparaissent sur le coté...je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip,mais depuis je n'ai plus accès à hotmail... quand je tape ma recherche sur google, la page du choix s'affiche mais quand je clique sur hotmail, apparait une page blanche !! je suis allée voir sur le centre de sécurité pour l'autoriser comme site mais me dit qu'il figure dans les sites sensibles !!! comment le supprimer, dans la liste je ne vois pas l'adresse !!! je sais que la messagerie marche car je suis connectée sur un autre ordi sans pb... c'est sur mon portable qu'il y a eu souci !! comme c'est celui dont je me sers le plus, j'aimerai retrouver l'accès à cette messagerie, je ne sais plus quoi faire !! merci
Répondre
4 réponses pour « 
je n'ai plus accès à la page hotmail de ma messagerie!
 »
Réponse de crazybloc
Le 14/02/2012 é 03h58
[ ! ]
Salut ! Dans le centre de sécurité, si tu ne vois pas l'adresse, comment sais-tu qu'il est dans les site sensibles ? De manière générale, il faut se méfier des manipulations dans ce genre trouvées sur le net, il est possible que ce que tu as fait a executé un programme qui a été stoppé par sécurité, le site ayant été ensuite étiqueté comme sensible. Dans la liste des sites, ça doit être quelque chose " *.hotmail.com "
Répondre
Réponse de bianca13
Le 14/02/2012 é 06h05
[ ! ]
Bonjour, Bien pensant que j'avais dû faire une fausse manip je suis allée voir dans le centre de sécurité pour le réinscrire dans les sites autorisés et c'est en voulant faire ça que le message mentionnait qu'il figurait déjà dans les sites sensibles ! alors que je ne le voyais nul part... j'ai changé de moteur de recherche, j'ai installé Mozilla et tout a remarché.. par contre Google beugue toujours pr les messageries.!! je ne sais pas pourquoi mais tans pis...puisque le problème est résolu.. Merci encore pour ta réponse..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 17h17
[ ! ]
MOi non plus je ne suis plus capable de me connecter à Hotmail ce matin et je n'ai fait aucune manipulation antérieure. Dès que j'ai ouvert mon pc ce matin je n'avais aucune connection. que se passe-t-il J'aimerais que le problème se règle le plus tôt possible mais comment m'y prendre
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 16/08/2013 é 20h39
[ ! ]
Il va falloir être plus précis. Est-ce seulement hotmail ou toute la connexion ? Aurais-tu ainsi vérifié, dans les paramètres de l'ordi, que la connexion à Internet (pour commencer) fonctionnait correctement ? Pour que je puisse t'aider efficacement, dis-moi ce que tu fais exactement à partir du moment où tu allumes ton ordi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'ai plus accès à la page hotmail de ma messagerie!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.969