Plus de chaine tf1

Question de philippe1956 le 13/02/2012 à 16h10
Bonjour je n'ai plus tf1 cette chaine a disparu subitement lorsque je réinitialise la tv, langage, pays etc, recherche auto des chaines toutes les chaines sont trouvées sauf tf1 ma tél est un lcd avec tnt intégrée une idée? merci
3 réponses pour «
plus de chaine tf1
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h21
J ai le meme probleme; Apparemment, on doit être les seuls! car y a pas foule pour répondre . Ciao
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 12h37
Taper une recherche sur google pour la fréquence de TF1 et ajouté la chaine seulement , bon courage mon frére .
Réponse de philippe1956
Le 01/05/2014 é 19h14
BJR EN FAIT JE DEBRANCHE LA PRISE MURALE J INSISTE C EST IMPORTANT ET JE REFAIS UNE RECHERCHE ET LA TF1 REVIENT???
Référence(s) :
trouvé tout seul !