670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code chaine TNT avec recepteur satellite auvisio

Question anonyme le 15/02/2010 à 00h28
Dernière réponse le 31/05/2012 à 23h29
[ ! ]
Bonjours je viens d'achter une recepteur satellite auvisio, je capte plus de 400 chaines avec ASTRA 19.2 E mais lorsque je veux voir tf1 ou fr2 je ne peux pas il me dit chaine codé, comment faire pour pouvoir les voir ? mon recepteur le permet -il ?
Répondre
5 réponses pour « 
code chaine TNT avec recepteur satellite auvisio
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéréssé par cet appareil, mais les détails fournis par le constructeur et les sites de vente sont trés légers. Pour en revenir à votre question, ce décodeur doit être de type free to air. Donc sans carte d'abonnement à canalsat, par exemple. (les photos que j'ai pu trouver ne montrent pas de fente pour une ou des cartes éventuelle...merci de confirmer) Ce qui veut dire que vous n'aurez accés qu'aux chaînes gratuites. Pour la France, vous ne pourrez accéder qu'à quelques chaines commerciales. En revanche et c'est pour cette raison qu'il va certainement m'intéresser, vous devez capter toutes les radios françaises et étrangères diffusées par canalsat dont SWR 2, HR2, NDR kultur, BR Klassik.. (à confirmer) en qualité numérique. J'espère avoir répondu clairement a votre question. Merci de répondre à mes questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 21h37
[ ! ]
Salut. Suite à la demande je viens pour confirmer la présence d'un emplacement pour introduire un CI avec une carte (non fourni à l'achat du recepteur). Le problème et que sans ce petit matériel tf1, france 2 ect, reste crypté. Maintenant reste à trouver ou le trouver car sur le site de Auvisio aucune trace et meme ailleur.
Répondre
Réponse de yazid1.richi
Le 25/07/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonjour; achette une dremBox avec la dremBox tu pe capter 987 chaine il y a des chaine qui faux de code pour avoir les code il faux maitre le cable de l'internet sur la dremBox
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h33
[ ! ]
Je veux connaitre les codes pour avoir la chaine euronews .je suis en afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 23h29
[ ! ]
Pour pouvoir avoir les chaine tf1 ou la 2 il te faut prendre un demo avec abonnement ou le tien il faut le flasher avec une pris en vente sur internet ou a moucron et belgique il a aussi tu cherche sur internet prise pour flasher demo il y a na plusieur prix ca vaut 20 e
Référence(s) :
corsaire du
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code chaine TNT avec recepteur satellite auvisio
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.123